/R E P R I S E -- Avis aux médias - John D. Williams, président chef de la

Titre de l'allocution : Cultiver le changement : améliorer la performance
    pour mériter de grandir

Lundi 26 avril 2010
    Midi à 14 h (allocution à 13 h)
    Hôtel Le Centre Sheraton Montréal
    Salle de bal
    1201, boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal

MONTRÉAL, le 22 avr. /CNW Telbec/ - John D. Williams occupe le poste de président et chef de la direction de Domtar Corporation depuis janvier 2009.

John D. Williams a été nommé président et chef de la direction de Domtar en janvier 2009. La crise économique venait d'éclater et la tempête commençait à avoir de sérieuses répercussions sur les résultats financiers de l'entreprise.

Face à une conjoncture économique et des conditions de marché défavorables, Domtar a continué de concentrer ses efforts sur "l'amélioration de la performance afin de mériter de grandir". Et, sous le leadership de M. Williams, Domtar a persévéré. Domtar est plus forte que jamais et bien positionnée pour Cultiver le changement. Elle continue de garder le cap sur la performance tout en assurant une souplesse financière qui lui permettra de saisir les occasions de croissance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus intéressants.

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Renseignements: Roxane Gélinas, Coordonnatrice - Événements, Le Cercle Canadien de Montréal, (514) 398-0457, rgelinas@canadianclub-montreal.ca