/R E P R I S E -- Avis aux médias - François-Xavier Souvay, président et chef de la direction de Lumenpulse, prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal/

Création d'une culture de l'innovation

MONTRÉAL, le 14 mars 2016 /CNW Telbec/ - Le Cercle canadien de Montréal est heureux d'annoncer que François-Xavier Souvay, président et chef de la direction de Lumenpulse, prononcera une allocution à l'intention de la communauté d'affaires lors d'un déjeuner-conférence le 21 mars prochain, à Montréal.

Lundi 21 mars 2016
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Hôtel Le Centre Sheraton Montréal
1201, boul. René-Lévesque Ouest, Montréal

François-Xavier Souvay partagera sa vision sur la promotion d'une culture de l'innovation et l'approche à la fois centralisée et multidisciplinaire pour l'appliquer à la R&D ainsi qu'à à la gestion de l'entreprise.  M. Souvay parlera également de l'histoire de Lumenpulse et expliquera comment cette société montréalaise a utilisé l'innovation pour devenir un chef de file parmi les sociétés fournissant des solutions d'éclairage DEL.

François-Xavier Souvay a récemment été nommé Entrepreneur de l'année d'EY 2015 pour le Québec.

Veuillez noter qu'un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue gratuitement pour les médias présents par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/BDMtwu

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus intéressants.

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Roxane Gélinas, Coordonnatrice -- Évènements, Le Cercle canadien de Montréal, (514) 398-0333, rgelinas@canadianclub-montreal.ca, www.cerclecanadien-montreal.ca