/R E P R I S E -- AVIS AUX MÉDIAS - Divulgation des résultats financiers du quatrième trimestre 2010/

QUÉBEC, le 10 janv. /CNW Telbec/ - L'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. divulguera ses résultats financiers pour le quatrième trimestre 2010 le vendredi 18 février 2011. Les membres de la direction présenteront ces résultats lors d'une conférence téléphonique qui aura lieu à 14 h (HNE). Tous sont invités à écouter la conférence téléphonique, en composant le 1 800 745-8951 (sans frais) dix minutes avant le début de celle-ci. La période de questions qui suivra sera réservée aux investisseurs et aux analystes financiers.

Une webdiffusion de la conférence téléphonique (en mode audio seulement) sera disponible en direct à partir du site de CNW, à l'adresse www.cnw.ca, de même qu'à partir du site de l'Industrielle Alliance, à l'adresse www.inalco.com.

Tous les documents relatifs aux résultats financiers de l'Industrielle Alliance pour le quatrième trimestre 2010 seront publiés sur le site Internet de la société, à l'adresse www.inalco.com, à la section Relations avec les investisseurs, sous Rapports financiers/Résultats du quatrième trimestre 2010, vers 10 h (HNE), le vendredi 18 février 2011.

Écoute en différé
La conférence téléphonique sera également disponible en différé pour une période d'une semaine, soit à compter de 16 h 30 le vendredi 18 février 2011 jusqu'à minuit le vendredi 25 février 2011. Pour écouter la conférence téléphonique en différé, il suffira de composer le 1 800 558-5253 (sans frais) et d'entrer le code d'accès 21495880.

Transcription de la conférence téléphonique
Une transcription de la conférence téléphonique sera aussi disponible sur le site Internet de la société, à l'adresse www.inalco.com, la semaine suivant la conférence. La transcription sera disponible à la section Relations avec les investisseurs, sous Rapports financiers/Résultats du quatrième trimestre 2010.

SOURCE INDUSTRIELLE ALLIANCE, ASSURANCE ET SERVICES FINANCIERS INC.

Grace Pollock
Directrice, Relations avec les investisseurs
Tél. bureau : 418 780-5945
Courriel : grace.pollock@inalco.com
Pierre Picard
Responsable, Relations avec les médias
Tél. bureau : 418 684-5000, poste 1660
Courriel : pierre.picard@inalco.com

INDUSTRIELLE ALLIANCE, ASSURANCE ET SERVICES FINANCIERS INC.