/R E P R I S E -- Avis aux médias - Des représentants du gouvernement feront le point sur le plan du Canada pour réinstaller les réfugiés syriens/

OTTAWA, le 20 janvier 2016 /CNW/ - Des représentants d'Immigration Réfugiés et Citoyenneté Canada feront le point sur le plan pour réinstaller 25 000 réfugiés syriens au Canada. M. Carl Nicholson, directeur général du Centre catholique pour immigrants d'Ottawa, partagera ses expériences comme fournisseur de services auprès des réfugiés dans le cadre du Programme d'aide à la réinstallation.

DATELe jeudi 21 janvier 2016

HEURE : 10 h 00 (HNE), Séance d'information technique aux médias

VEUILLEZ NOTER : La séance d'information technique aux médias est tenue à des fins d'information seulement, et son contenu n'est pas pour attribution.

ENDROIT :

Amphithéâtre national de la presse
150, rue Wellington
Ottawa (Ontario)

Les journalistes qui ne sont pas membres de la Tribune de la presse parlementaire canadienne devront obtenir au préalable l'accréditation nécessaire de la Tribune. Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter Normand Gagnon à l'adresse normand.gagnon@parl.gc.ca.

Les journalistes à l'extérieur de la région peuvent également appeler pour écouter la conférence de presse. Veuillez noter qu'il s'agira d'une ligne sans possibilité d'interaction.

Numéros à composer par les participants :
Local : 613-960-7527
Sans frais au Canada et les États-Unis :
1-877-413-4815
Code d'accès: 1372929

Pour les appels internationaux, composez le numéro de téléphone local afin d'obtenir un accès adéquat.

SOURCE Citoyenneté et Immigration Canada

Renseignements : (médias seulement) : Relations avec les médias, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, Administration centrale, 613-952-1650, CIC-Media-Relations@cic.gc.ca

RELATED LINKS