/R E P R I S E -- Avis aux médias - Conférence de presse - Village Vacances Valcartier dévoile un important projet récréotouristique : un investissement de 65 millions de dollars/

VALCARTIER, QC, le 30 juin 2015 /CNW Telbec/ - C'est avec enthousiasme que l'équipe du Village Vacances Valcartier convie les médias à une conférence de presse soulignant l'annonce officielle d'un important projet récréotouristique, une grande première au Québec, qui représente un investissement privé de 65 millions de dollars.

Venez découvrir comment Village Vacances Valcartier innove une fois de plus et confirme son leadership dans l'industrie touristique, alors que M. Guy Drouin, président-directeur général du Village Vacances Valcartier, présentera l'ampleur de ce nouveau projet, ainsi que ses retombées positives pour la région.

La conférence de presse se tiendra dans l'univers enchanteur du Village Vacances Valcartier, le mardi 7 juillet prochain à 11 h, au Yacht Club.

Quoi :

Conférence de presse : annonce d'un important projet récréotouristique représentant un investissement privé de 65 millions de dollars

Opportunité photo sur place

Quand :

Le mardi 7 juillet 2015, à 11 h

Qui :

M. Guy Drouin, président-directeur général du Village Vacances Valcartier

Où :

Yacht Club du Village Vacances Valcartier

1860, boulevard Valcartier, Valcartier (Québec), G0A 4S0

Pour obtenir votre itinéraire, cliquez ici

Un lunch et des rafraîchissements seront offerts sur place.

OPPORTUNITÉS D'ENTREVUES

Si vous êtes dans l'impossibilité de vous déplacer pour la conférence de presse, M. Drouin se rendra disponible pour des entrevues téléphoniques et en studios, à Québec et à Montréal.

SOURCE Village Vacances Valcartier

Renseignements : Pour confirmer votre présence, veuillez communiquer avec : Jeanne Le Cours-Hébert / Mélissa Lapierre-Grano, 514 842-2455, postes 23 / 31, Cellulaires : 514 815-1300 / 514 754-5521, jhebert@mflrp.ca / mlapierre@mflrp.ca

Village Vacances Valcartier