/R E P R I S E -- Avis aux médias - Conférence de presse - Lancement du

Endroit : Taz
              8931, Papineau
              Montréal

MONTRÉAL, le 9 avr. /CNW Telbec/ - Pour célébrer l'arrivée du printemps, Vélo duo a le plaisir de vous inviter au lancement officiel de la saison 2010 du projet Un vélo, une ville. Ayant pour thème "Juste un petit geste peut changer le monde!", il s'agit de la deuxième saison de cette jeune entreprise de réinsertion sociale.

Le lancement aura lieu en présence de M. Denis Desjardins, président de Vélo Duo, ainsi que des députés de Vaudreuil-Soulanges, Montcalm, Châteauguay-Saint-Constant, Pierrefonds-Dollard, Lachute, Verchères et Crémazie. Seront aussi présents les maires de Saint-Lin, Verchères, Rigaud, Contrecoeur, L'Assomption, Sainte-Agathe-des-Monts, Varennes, Lachute et de l'arrondissement Beauport.

Fondé en 2004, Vélo duo recrute chaque année une vingtaine de décrocheurs pour offrir des balades récréotouristiques aux personnes âgées et/ou à mobilité réduite, grâce à son service de vélos triporteurs à traction humaine et électrique. L'organisme a pour objectif la création de liens intergénérationnels, la diminution de l'isolement et l'aide à la réinsertion scolaire des décrocheurs, et ce, à travers le Québec.

M. Denis Desjardins, président de Vélo duo, sera disponible sur place pour répondre à vos questions.

www.Veloduo.ca

SOURCE VELO DUO

Renseignements : Renseignements: et pour confirmer votre présence: Julie Gagnon, Relations médias, Vélo duo, (514) 713-4381, julie__gagnon@videotron.ca

VELO DUO