/R E P R I S E -- Avis aux médias - Célébrations du 375e anniversaire de Montréal - Allocution de France Chrétien Desmarais et Monique F. Leroux/

AU-DELÀ DE 2017, UN ANNIVERSAIRE AUX EFFETS DURABLES POUR MONTRÉAL

MONTRÉAL, le 5 avril 2017 /CNW Telbec/ - Le Cercle canadien de Montréal invite les membres des médias à un diner conférence en présence de :

• France Chrétien Desmarais, Présidente du Conseil d'administration de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal et Vice-présidente du Conseil des gouverneurs
  • Monique F. Leroux, Présidente du Conseil des gouverneurs de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal. Présidente de l'Alliance Coopérative Internationale.

L'événement aura lieu le 10 avril 2017 au Palais des Congrès, 1001, Place Jean-Paul Riopelle à Montréal.

DESCRIPTION
Faire de l'anniversaire de Montréal un levier pour l'avenir de la métropole, c'est le défi qu'ont choisi de relever nos deux conférencières. Alors que la programmation officielle permet d'attirer de nombreux touristes et de générer des retombées socio-économiques, nos conférencières, avec l'appui de plusieurs partenaires, sont déterminées à implanter des actions concrètes aux effets durables pour l'avenir de Montréal. Elles profiteront de cet échange pour présenter l'approche qui a permis de mobiliser les représentants de plusieurs secteurs montréalais pour siéger au Conseil des gouverneurs, ainsi que certains projets socio-économiques sur lesquels les membres travaillent depuis plusieurs mois.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI :

Conférence de France Chrétien Desmarais et Monique F. Leroux

QUI :

Cercle canadien de Montréal

QUAND :

10 avril 2017

12h : Allocution

13h : Repas

13h45 : Fin de l'évènement

OÙ :

Palais des Congrès, salle 511, 1001, Place Jean-Paul Riopelle, Montréal.

Note : France Chrétien Desmarais et Monique F. Leroux seront disponibles pour répondre aux questions des journalistes après la présentation.

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Marie-Ève Allaire-Hébert, 514 398-0333, poste 21, mallaire@cerclecanadien-montreal.ca

Cercle canadien de Montréal