/R E P R I S E -- Avis aux médias - Campagne de recrutement d'astronautes de l'Agence spatiale canadienne : l'astronaute Jeremy Hansen invite les journalistes à participer à l'un des tests auxquels seront soumis les candidats/

LONGUEUIL, QC, le 7 mars 2017 /CNW/ - Le jeudi 9 mars, l'astronaute de l'Agence spatiale canadienne (ASC) Jeremy Hansen fera la démonstration d'un test d'aptitude auquel seront soumis les candidats astronautes.

Les représentants des médias sont invités à assister à cette démonstration. Ils auront la chance de voir s'ils ont les reins assez solides pour réussir l'épreuve.

Pour assister à la démonstration, il faut s'inscrire avant midi le 8 mars 2017 en communiquant avec le personnel des Relations avec les médias de l'ASC par courriel à l'adresse ASC.Medias-Media.CSA@canada.ca ou par téléphone au 450-926-4370. Aucun représentant des médias ne pourra assister à la démonstration sans s'être inscrit au préalable avant ce délai.

Date :

Le 9 mars 2017

Heure :

Il faut arriver au plus tard à 9 h (HNA) (confirmation de l'inscription et contrôle de sécurité).
Les retardataires seront refusés.
La démonstration commence à 10 h (HNA).

Qui :

Jeremy Hansen, astronaute de l'ASC

Où :

Halifax (l'endroit exact sera fourni après l'inscription)

La démonstration sera rediffusée sur notre page Facebook plus tard en matinée.

Site Web : http://asc-csa.gc.ca
Suivez-nous dans les médias sociaux!

SOURCE Agence spatiale canadienne

Renseignements : Agence spatiale canadienne, Bureau des relations avec les médias, Téléphone : 450-926-4370

LIENS CONNEXES