/R E P R I S E -- Avis aux médias - Bilan de Lowe's Canada 6 mois après l'acquisition de Rona/

BOUCHERVILLE, QC, le 9 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Le président et chef de la direction de Lowe's Canada, Sylvain Prud'homme, et le vice-président exécutif, Marchands affiliés et Services centraux opérations, Alain Brisebois, invitent les représentants des médias à une rencontre de presse pour dresser un bilan six mois après l'acquisition de RONA.

Quand

Lundi 12 décembre 2016

Siège social de Lowe's Canada

Entrée de L'Académie
220, chemin du Tremblay
Boucherville, Québec J4B 8H7

Note : Places de stationnement réservées pour les médias face à l'entrée de L'Académie (à gauche de l'entrée principale)

Merci de confirmer votre présence à l'avance par courriel auprès de Valérie Gonzalo.

À propos de Lowe's Canada
Lowe's Companies, Inc. (NYSE : LOW) fait partie du palmarès des FORTUNE® 50 parmi les sociétés du secteur de la rénovation résidentielle. Elle dessert plus de 17 millions de clients par semaine aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Avec des ventes de 59,1 milliards de dollars américains pour l'exercice 2015, Lowe's compte plus de 2 355 quincailleries et magasins de rénovation résidentielle et plus de 285 000 employés. Établies à Boucherville au Québec, les activités canadiennes de Lowe's, dont celles de RONA, inc., une filiale à part entière de Lowe's, exploitent ensemble plus de 535 magasins corporatifs et de marchands affiliés indépendants dans nombre de formats complémentaires, sous diverses bannières. Celles-ci incluent Lowe's, RONA (rona.ca), Réno-Dépôt (renodepot.com), Marcil (marcilcdr.com), Dick's Lumber (dickslumber.com) et Ace (ace-canada.com). Ces organisations ont au Canada plus de 24 000 employés ainsi que plus de 5 000 employés dans les magasins des détaillants affiliés indépendants de RONA. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site Lowes.ca.

SOURCE Lowe's Canada

Renseignements : Contact média: Valérie Gonzalo, Relations avec les médias, 514 626-6976, media@rona.ca

LIENS CONNEXES
www.lowes.ca