/R E P R I S E -- AVIS AUX MÉDIAS - 4e Gala des grands prix d'excellence en transport - Plus de vingt projets à l'honneur!/

MONTRÉAL, le 25 mai 2011 /CNW Telbec/ - L'Association québécoise du transport et des routes tiendra son 4Gala des grands prix d'excellence en transport, le 26 mai prochain au Capitole de Québec. Par la tenue de cet événement, l'AQTR entend reconnaître publiquement des initiatives remarquables qui ont permis de promouvoir ou d'améliorer les transports au Québec. Plus de 20 projets seront présentés dans les catégories suivantes : Communication grand public, Environnement, Infrastructures, Sécurité routière, Systèmes de transport intelligents, Transport collectif, Transport de marchandises, Viabilité hivernale.

Ce grand rendez-vous du monde des transports sera précédé par le traditionnel cocktail de lancement de la Semaine nationale des transports qui se déroulera sous la présidence d'honneur du ministre des Transports du Québec et ministre responsable de la Capitale-Nationale, Monsieur Sam Hamad. Celui-ci profitera de l'événement pour remettre deux Prix Distinction, à des projets d'envergure se distinguant fortement par leur apport structurant en matière de transport pour la société québécoise. Les lauréats sont :

• Le projet de parachèvement de l'autoroute 25
  • Le Plan de mobilité durable de la Ville de Québec

Horaire de la soirée :

17 h 30   Début du cocktail
18 h 25   Discours du ministre des Transport, M. Sam Hamad
18 h 40   Remise des Prix Distinction
19 h  Début du gala
21 h 45   Fin de la soirée

Pour voir la description des catégories et connaître la liste des projets en nomination, consultez le www.aqtr.qc.ca.

Fondée en 1964, l'AQTR a pour mission de mobiliser la communauté des transports afin de favoriser l'échange des connaissances et la formation dans le domaine. Forte de l'expertise de ses membres, elle se veut le forum en transport par excellence au Québec.

SOURCE ASSOCIATION QUEBECOISE DU TRANSPORT ET DES ROUTES INC.

Source :
Geneviève Bellavance, directrice des communications et du marketing
Cellulaire : 514 299-3274
Pour information :
Edith Rochette
Cellulaire : 514 945-6250

ASSOCIATION QUEBECOISE DU TRANSPORT ET DES ROUTES INC.