/R E P R I S E -- Autoroute Bonaventure : travaux de nuit le 19 juin/

Fermeture complète de l'autoroute la nuit à la hauteur de Pierre-Dupuy

LONGUEUIL, QC, le 17 juin 2011 /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée désire annoncer la tenue de travaux de nuit sur l'autoroute Bonaventure dans le secteur de l'avenue Pierre-Dupuy (sortie 2 de l'autoroute Bonaventure), afin de poursuivre les travaux de réfection entrepris en mai.

Ces travaux nécessiteront la fermeture complète de cette section de l'autoroute Bonaventure du dimanche 19 juin, 21 h au lundi 20 juin, 6 h.

Rappelons également que des travaux majeurs auront lieu cette fin de semaine sur le pont Champlain de vendredi 22 h à lundi 5 h avec l'ouverture d'une seule voie en direction de la Rive-Sud et deux voies en direction de Montréal. Les usagers de la route sont invités à éviter le corridor du pont Champlain durant cette période. Les ponts Jacques-Cartier et Victoria représentent de meilleures options pour les usagers de la route désirant se rendre à Montréal.

Nous vous invitons à consulter notre carte (http://bit.ly/bplZzT) présentant les différents scénarios de fermetures ainsi que le chemin de détour. Dans ce cas-ci, la fermeture effectuée sera de type C.

Détails de cette fermeture

Fermeture complète de l'autoroute Bonaventure - direction est (pont Champlain) et ouest (centre-ville de Montréal) à la hauteur de la sortie 2, incluant :

1. Fermeture de la bretelle d'accès par la rue Wellington;
  2. Fermeture complète de l'avenue Pierre-Dupuy sous l'autoroute Bonaventure;
  3. Fermeture d'une voie sur deux sur l'avenue Pierre-Dupuy en direction sud et sur la rue Des Irlandais en direction nord.

Pour plus d'information, suivre ces travaux ou consulter nos cartes, nous vous convions à visiter le blogue du secteur du pont Champlain : www.pontchamplain.ca.

SOURCE LES PONTS JACQUES CARTIER ET CHAMPLAIN INCORPOREE

André Girard
Vice-président, Communications
La Société des ponts fédéraux limitée