/R E P R I S E -- Appel aux médias - La Fédération médicale étudiante du Québec tiendra une conférence de presse suite à la manifestation du 30 mars à Québec/

MONTRÉAL, le 27 mars 2015 /CNW Telbec/ - La Fédération médicale étudiante du Québec (FMEQ) représentant les 3 700 étudiantes et étudiants en médecine du Québec, organisera une manifestation contre le projet de loi 20 ce lundi, le 30 mars 2015 de 11h00 à 14h00. La manifestation aura lieu à Québec près de l'Assemblée nationale et se terminera à l'Assemblée nationale. Des autobus de Montréal, Sherbrooke et Trois-Rivières sont prévus.

La FMEQ organisera une conférence de presse de 13h00 à 15h00 au Château Laurier, à la salle du Manège. La conférence sera bilingue.

Nous vous invitons cordialement à vous joindre à nous.

SOURCE Fédération médicale étudiante du Québec (FMEQ)

Renseignements : Pour joindre la FMEQ lors de la journée du 30 mars 2015 : Madame Camille Pelletier Vernooy, Responsable des communications, Déléguée aux affaires communautaires et internationales, FMEQ, T +1.438.820.1597, communications@fmeq.ca

LIENS CONNEXES
www.fmeg.ca