/R E P R I S E -- ALORS QUE SE TIENNENT LES FESTIVITÉS DU GRAND PRIX DU CANADA À MONTRÉAL/

Le réputé Hôtel Le St-James est l'hôte de la seconde édition
de l'événement le plus couru en ville!

MONTRÉAL, le 7 juin 2011 /CNW Telbec/ - C'est le samedi 11 juin prochain dès 18h au chic et renommé Hôtel Le St-James, situé au 355, rue St-Jacques à Montréal, qu'aura lieu l'événement mondain le plus couru de la saison! En effet, l'hôtel sélect, considéré comme une référence incontournable du Jet Set international, en partenariat avec la célèbre maison Ferrari, convie les invités à une réception-cocktail exclusive à l'occasion du Grand Prix du Canada à Montréal. Une occasion unique de vivre l'effervescence de la Formule 1 aux côtés d'invités de renom!

Un événement des plus exclusifs
À la suite de l'immense succès de la soirée de l'année dernière, la Vice-Présidente des Ventes et du marketing de l'Hôtel Le St-James, madame Elizabeth Glimenaki, n'a pas hésité à renouveler l'expérience cette année : « l'Hôtel Le St-James est heureux de lancer ses festivités estivales en collaboration avec Ferrari dans le cadre du Grand Prix du Canada 2011. Avec cette deuxième édition, nous souhaitons que cette soirée glamour conserve son titre d'incontournable événement à Montréal! » Au menu de cette soirée exclusive : plusieurs surprises d'envergure notamment, le dévoilement en primeur mondiale de la toute nouvelle Ferrari FF V-12 Engine exposée toute la soirée aux portes de l'hôtel, ainsi que la possibilité d'admirer divers modèles haut de gamme du réputé fabricant italien! La crème des personnalités locales et internationales pourra également célébrer au son de la musique du trio jazz montréalais Parc X trio.

Gastronomie et glamour!
Lors de cette célébration, les invités triés sur le volet auront la chance de découvrir l'innovateur menu estival du chef de renom Michele Mercuri du XO Le Restaurant. Comme glamour rime avec champagne, le Moët rosé sera proposé aux privilégiés convives. Santé!

Un hôtel réputé mondialement
Situé au 335, rue St-Jacques, l'Hôtel Le St-James est membre du groupe The Leading Small Hotels of the World et accueille chaque année une clientèle nombreuse et distinguée. Représentant le summum de l'élégance et du confort, il offre l'une des suites les plus renommées en Amérique du Nord, l'Appartement Terrasse, avec ses 5 000 pieds carrés et sa magnifique terrasse extérieure qui offre un panorama spectaculaire sur Montréal et le fleuve St-Laurent.

Accréditation média obligatoire, veuillez SVP contacter
BICOM Communications au 514 223-6770 ou via info@bicom.ca

SOURCE HOTEL LE ST-JAMES MONTREAL

Source:
Elizabeth Glimenaki
Vice-Présidente Ventes et marketing
Hôtel le St-James
Relations de presse:
BICOM Communications
info@bicom.ca

Contact la journée de l'événement :
Mai Nguyen 514 585-4573 / mai@bicom.ca