/R E P R I S E -- Aimia présentera ses résultats pour le troisième trimestre 2011/

MONTRÉAL, le 26 oct. 2011 /CNW Telbec/ - Groupe Aeroplan Inc., qui mène désormais ses activités sous le nom d'Aimia (TSX: AIM), invite les analystes à une téléconférence et une webdiffusion le jeudi 10 novembre 2011 à 8 h HE pour présenter ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2011. L'entreprise diffusera ses résultats pour le troisième trimestre dans la soirée du mercredi 9 novembre 2011. MM. Rupert Duchesne, président et chef de la direction, et David Adams, vice-président général et chef des Affaires financières, répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et les participants qui le souhaitent peuvent accéder à cet appel en mode écoute. Détail ci-dessous.

Date :   Jeudi 10 novembre 2011
Heure :   8 h - 9 h HE
Écoute par Téléphone :  1-800-731-5319 ou 416-644-3426
  Prévoir 10 minutes pour le branchement à la téléconférence.
Webdiffusion :  Anglais - http://www.newswire.ca/en/webcast/viewEvent.cgi?eventID=3365120
  Français - http://www.cnw.ca/fr/webcast/viewEvent.cgi?eventID=3365120
  Nota : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire.
Archive :  Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l'adresse http://www.aimia.com/French/Investisseurs/Presentations-et-evenements/Evenements/default.aspx.
Nota :  Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le soir du 9 novembre 2011 à l'adresse http://www.aimia.com/French/Investisseurs/Rapports-financiers/Rapports-trimestriels/default.aspx.

SOURCE AIMIA

Michèle Meier     514-205-7028, michele.meier@aimia.com