Quelle est la prochaine destination du bonheur?

Coca-Cola souligne son 125anniversaire en offrant trois concerts en ville mettant en
vedette Kardinal Offishall, Duke Squad et These Kids Wear Crowns

TORONTO, le 28 avril /CNW/ - C'est bien connu, il est encore plus agréable de donner que de recevoir.   Le 7 mai, Coca-Cola célébrera son 125anniversaire en offrant des concerts gratuits à Vancouver, Toronto et Montréal. Les artistes These Kids Wear Crowns, Kardinal Offishall et Duke Squad se produiront dans leurs villes respectives, et l'événement sera présenté en temps réel sur iCoke.ca.

Avant cette triple célébration musicale, les camions du bonheur de Coca-Cola offriront de petits moments de bonheur inattendus aux Vancouverois, aux Torontois et aux Montréalais. Mais où qu'ils soient, tous les Canadiens pourront suivre les traces des camions du bonheur et connaître leur prochaine destination sur Twitter @CocaCola_CA.

« Du bonheur à partager, Coca-Cola en a depuis 125 ans, a déclaré Denis Ferlatte, directeur du marketing, Québec, Coca-Cola Canada. En offrant des livraisons-surprises et des concerts gratuits, nous souhaitons semer un peu plus la joie sous forme d'événements spontanés et de célébrations musicales. »

Ce n'est pas la première fois que Coca-Cola répand la joie au petit bonheur. Dans le cadre de la campagne mondiale entourant son 125anniversaire, elle a célébré le bonheur partout dans le monde. Tout dernièrement, le désormais célèbre camion du bonheur a fait des visites-surprises au Brésil et aux Philippines.

Les concerts auront lieu le soir du 7 mai aux endroits suivants :

  • Vancouver : These Kids Wear Crowns se produira à Robson Square, à 15 h, HNP
  • Toronto : Kardinal Offishall se produira à Yonge-Dundas Square, à 18 h, HNE
  • Montréal : Duke Squad se produira dans le stationnement situé à l'angle du boulevard de Maisonneuve Ouest et de la rue de la Montagne, à 18 h, HNE
  • En direct et en temps réel sur Internet : iCoke.ca et iCoke.ca/125ans

Coca-Cola est enchantée de célébrer son 125anniversaire avec des artistes parmi les plus intéressants du Canada. Les Vancouverois pourront entendre These Kids Wear Crowns, de Chilliwack, un groupe révélé au public sur les ondes de MuchMusic par la populaire série DISBAND. La formation de six membres reconnue pour son énergie sur scène vient de conclure une tournée transcanadienne avec Fefe Dobson pour faire la promotion de son premier album, Jumpstart.

À Toronto, l'ambassadeur canadien du hip-hop, Kardinal Offishall, montera sur scène à Yonge-Dundas Square. Bien connu pour son hip-hop à saveur ragga-dancehall, il est l'auteur du succès Dangerous, qui s'est classé cinquième au palmarès Billboard Hot 100. En 2010, il a chanté Wavin' Flag avec les Jeunes artistes pour Haïti afin de recueillir des fonds pour les secours aux sinistrés. À Montréal, les spectateurs pourront se déhancher sur les airs pop-rock de la formation québécoise Duke Squad. Le deuxième album du groupe, Infamous, a été lancé en mars 2010. Les deux vidéoclips liés à cet album se sont classés en tête du palmarès à MusiquePlus, et l'émission de télévision du groupe a été diffusée à Vrak.tv.

Pour en savoir plus sur les concerts, rendez-vous sur www.icoke.ca, et suivez la distributrice de bonheur ambulante sur @CocaCola_CA.

À propos de Coca-Cola Canada
Coca-Cola Canada exerce ses activités dans les dix provinces et emploie 6 300 personnes dans plus de 50 établissements, y compris sept établissements de production situés dans diverses régions du pays. Nous offrons un large éventail de boissons non alcoolisées, dont des boissons pétillantes, des eaux embouteillées, des jus et des boissons fruitées, des boissons pour sportifs, des boissons énergisantes, des cafés et des thés prêts à boire. Nous sommes fiers d'offrir certaines des marques les plus populaires au Canada, entre autres, Coca-ColaMD, Coke DièteMD, Coke ZeroMD, SpriteMD, FantaMD, NesteaMD, PowerAdeMD, Minute MaidMD, DasaniMD et vitaminwaterMD. Au Canada, Coca-Cola est représentée par Rafraîchissements Coca-Cola Canada et Coca-Cola Ltée.

SOURCE Coca-Cola Canada

Renseignements :

Julie Smithers / Daina Astwood-George
APEX Relations Publiques
416 924-4442, postes 240 / 235
jsmithers@apexpr.comdgeorge@apexpr.com

Profil de l'entreprise

Coca-Cola Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.