Quel amateur de hockey canadien chanceux ramènera un champion de la Coupe Stanley ET la Coupe Stanley(MD) à la maison?

Les trois finalistes régionaux sont révélés et feront équipe avec les légendes du hockey Mark Messier, Doug Gilmour et Guy Carbonneau pour recueillir des voix et gagner!

TORONTO, le 4 mai /CNW/ - La quête de la Coupe StanleyMD se poursuit, et non seulement sur la glace, mais aussi pour trois amateurs de hockey canadiens très chanceux qui ont mis leur passion pour ce sport à l'épreuve. Dans le cadre du concours Ramenez un champion de la Coupe Stanley à la maisonMD, Nicole Langlois représentant l'Ouest (St. Albert, Alberta), Kevin McNamara représentant l'Ontario (North Gower, Ontario) et Paméla Bonneau représentant le Québec et les provinces de l'Atlantique (Acton Vale, Québec) ont été retenus comme les trois meilleurs finalistes du concours en partageant leurs moments favoris des éliminatoires de la Coupe StanleyMD. Ces trois brigueront maintenant les voix des Canadiens pour avoir la chance de gagner un prix de rêve, soit une visite à domicile du champion régional de la Coupe StanleyMD ET de la Coupe StanleyMD elle-même!

« Les finalistes de cette année représentent l'amour et l'enthousiasme incroyables du Canada pour notre sport national. Moi-même, Doug et Guy les aideront à obtenir autant de voix que possible, dit Mark Messier. Durant mes quatre années de participation au programme, j'ai voyagé avec la Coupe Stanley à la vallée de l'Outaouais (Ontario); à Summerside (Î.-P.-É.); à St-Lazare (Québec); et à Peterborough (Ontario). Il appartient maintenant aux Canadiens de décider où aboutira la Coupe StanleyMD cette année. »

Plus de 800 amateurs de hockey partout au pays ont pris part au concours Ramenez un champion de la Coupe Stanley à la maisonMC, et maintenant, Nicole, Kevin et Paméla se feront la concurrence pour recevoir le plus grand nombre de voix canadiennes. Mieux encore, ils ne le feront pas seuls. Chacun recevra le soutien de son champion régional de la Coupe StanleyMD : Mark Messier représentera Nicole dans l'Ouest, Doug Gilmour fera équipe avec Kevin en Ontario, et Guy Carbonneau représentera Paméla au Québec et dans les provinces de l'Atlantique.

Ces trois finalistes sont en lice pour remporter le grand prix du concours Ramenez un champion de la Coupe Stanley à la maisonMC, qui inclut non seulement une visite du champion régional de la Coupe StanleyMD à la maison du finaliste régional, mais aussi la Coupe StanleyMD elle-même! La Coupe sera livrée au cours de la soirée mémorable des éliminatoires tenue par le gagnant pour ses amis et les membres de sa famille, qui sera présentée dans un segment de fond sur TSN. Les finalistes qui se placeront deuxième et troisième auront aussi la chance incroyable de faire l'expérience intime des éliminatoires lors d'une soirée à laquelle leur champion régional de la Coupe StanleyMDparticipera.

Chaque finaliste régional a été chargé de produire une vidéo en ligne inspirante et créative qui explique la raison pour laquelle il mérite d'obtenir vos voix et de ramener un champion de la Coupe Stanley à la maisonMC et la Coupe StanleyMD elle-même. Les Canadiens peuvent voir ces vidéos et voter pour leur finaliste préféré sur le site Web du concours - www.ramenezunchampion.ca - entre le 2 et le 15 mai 2011. Bien que chaque finaliste soit mis au défi de recueillir le plus de voix possibles en utilisant son propre réseau de médias sociaux pour promouvoir sa vidéo, les seules voix qui seront prises en considération sont celles soumises sur le site officiel du concours.

« Nous sommes très enthousiastes chez Pepsi, Lay's et Gatorade de voir le nombre de voix qu'obtiendra régionalement chacune des équipes formées d'un finaliste et du champion de la Coupe StanleyMD au cours de cette phase de vote, a déclaré Jason McDonald, vice-président de la commercialisation à PepsiCo Canada Aliments. C'est une excellente façon pour les Canadiens de s'unir à l'échelle du pays, de montrer leur passion pour le sport de hockey et d'encourager un amateur de hockey canadien à réaliser son rêve. »

« La plupart des gens rêvent de passer une journée avec la Coupe Stanley, mais seulement peu d'entre eux en font l'expérience, a déclaré Kyle McMann, vice-président des partenariats de marketing de la LNH.  Il est donc normal que nous donnions maintenant le droit de vote aux Canadiens pour déterminer la personne qui mérite le plus de faire cette expérience d'une vie que seule la LNH, en collaboration avec Pepsi®, Lay's® et Gatorade®, peut offrir. »

Pour susciter plus de soutien et d'engagement cette année, tous les Canadiens qui s'inscrivent en ligne pour voter non seulement auront la possibilité de donner leur voix à leur finaliste préféré (possibilité de voter une fois toutes les 60 minutes), mais participeront aussi à un tirage au hasard pour gagner une des soixante-quinze cartes-cadeaux de café, d'une valeur de 100 $CAN (visitez www.ramenezunchampion.ca pour plus de détails).

« La participation des Canadiens au programme de cette année a été extraordinaire, a déclaré Julie Raheja-Perera, première directrice de la commercialisation, PepsiCo Canada Breuvages. Nous aimons donner aux amateurs de hockey canadiens la chance de vivre des expériences vraiment spéciales et uniques qui créent des souvenirs de hockey mémorables. »

Pour visualiser la vidéo de chaque finaliste, voter et lire les règlements officiels du concours, visitez www.ramenezunchampion.ca, et n'oubliez pas de visiter le blogue Ramenez un champion de la Coupe Stanley à la maisonMC. Mark, Doug et Guy appuieront leurs finalistes respectifs tout en s'échangeant des piques, bien sûr.

À propos de PepsiCo Canada et de Ramenez un champion de la Coupe Stanley à la maisonMC

Le programme Ramenez un champion de la Coupe Stanley à la maisonMC est commandité par les marques Pepsi®, Lay's® et Gatorade® et soutenu par la Ligue nationale de hockey (LNH).  Il y a longtemps que les marques Pepsi®, Lay's® et Gatorade® soutiennent le hockey et agissent à titre de commanditaires officiels de la LNH et de l'AJLNH.

PepsiCo possède le plus important portefeuille de marques milliardaires d'aliments et de boissons au monde, dont 19 différentes gammes de produits générant chacune plus d'un milliard de dollars de ventes au détail par année. Nos principales divisions - Quaker, Tropicana, Gatorade, Frito-Lay et Pepsi Cola - fabriquent également des centaines d'autres marques d'aliments et de boissons à la fois nutritifs et délicieux reconnues partout dans le monde. PepsiCo génère des revenus nets d'environ 60 milliards de dollars et emploie des gens qui partagent son engagement unique à l'égard de la croissance durable : engagement qui se traduit par des investissements dans un avenir plus sain pour les gens et notre planète et qui, nous le croyons, se traduira également par un avenir plus prospère pour PepsiCo. Cet engagement, appelé Donner un sens à la performance est la promesse de PepsiCo d'offrir un large éventail d'aliments et de boissons qui répondent aux besoins des cultures locales, de trouver des façons novatrices pour diminuer son empreinte écologique en réduisant sa consommation d'eau et d'électricité ainsi que le volume de ses emballages, d'offrir à ses employés un environnement de travail exceptionnel ainsi que de respecter et soutenir les communautés locales au sein desquelles elle exerce ses activités, en plus d'y investir. Pour obtenir plus d'information, visitez le www.pepsico.com.

Suivez PepsiCo :

À propos de la LNH

Fondée en 1917, la Ligue nationale de hockey est la deuxième plus ancienne des quatre principales ligues sportives professionnelles en Amérique du Nord.  Aujourd'hui, la LNH regroupe 30 équipes, chacune d'elles reflétant le côté international de la ligue grâce à des joueurs provenant de plus d'une vingtaine de pays.  Selon une étude de Simmons Market Research, les amateurs de la LNH sont plus jeunes, plus instruits, plus riches et accèdent au contenu par des moyens numériques plus que tout autre sport professionnel majeur.  La LNH divertit plus de 250 millions d'amateurs de hockey chaque saison, que ce soit autour des patinoires ou par l'intermédiaire de ses partenaires des chaînes canadiennes de télévision (VERSUS, NBC, TSN, CBC, RDS, RIS, ESPN America, ASN et NHL NetworkMC) et de radio (NHL RadioMC, Sirius XM Satellite Radio et XM Canada).  Grâce à la Fondation LNH, l'organe caritatif de la ligue, la LNH recueille des fonds et promeut la sensibilisation à l'appui de Hockey Fights CancerMC et NHL Youth Development, et soutient les efforts de bienfaisance des joueurs de la LNH.  Pour obtenir de plus amples renseignements sur la LNH, veuillez consulter le site NHL.com.

NHL, l'emblème LNH et la marque verbale et l'image de la Coupe Stanley sont des marques déposées, et le nom et logo Ramenez un champion de la Coupe Stanley à la maison et Faites équipes et ramenez la Coupe à la maison sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. Tous droits réservés.

SOURCE PepsiCo Canada

Renseignements :

Contacts médias :  
Stéphanie Panneton
Fleishman-Hillard Canada
514-866-6776, poste 320
stephanie.panneton@fleishman.ca 
Kerry McGovern
Ligue nationale de hockey
212-789-2172
kmcgovern@NHL.com

 

Profil de l'entreprise

PepsiCo Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.