Que la fête continue avec Nuevo Mundo !

MONTRÉAL, le 13 mars 2013 /CNW Telbec/ - Nuevo Mundo Télévision fête la culture latine avec les canadiens depuis 6 ans grâce sa programmation 100% en espagnol. Découvrez le latino en vous, en dansant sur les rythmes endiablés de l'Amérique latine, en se laissant emporter par les passions des téléromans et en plongeant dans la joie et la bonne humeur ! NMTV c'est  en même temps, apprendre l'espagnol et découvrir la culture latine.

Nuevo Mundo TV un rendez-vous sur Bell FIVE TV canal 865 et de Vidéotron canal 269

Nos productions :

Latinclips : la découverte des succès musicaux à la mode en Amérique latine. Dansez sur les rythmes latinos dans votre salon avec les cours de dance de Soi Caliente La Voz Latina : la réalité des hispanophones au Canada. Et en première mondiale dès le 24 mars Walter 100%, une série humoristique avec Michel Courtemanche , à la frontière de « Charlie Chaplin » et « Mr.Bean ». Nuevo Mundo TV, le divertissement à coup sûr.

SOURCE : Nuevo Mundo Television

Maria Teresa Calderón, 514-543-1994