Quatrième fin de semaine achalandée pour le service de raccompagnement - L'Opération Nez rouge aux côtés des Québécois jusqu'au 31 décembre

QUÉBEC, le 19 déc. 2016 /CNW Telbec/ - La féérie de Noël a déjà envahi les 60 centrales du Québec et l'ambiance était résolument à la fête et, par-dessus tout, à l'entraide, au cours de la dernière fin de semaine, où le service de raccompagnement a connu une forte demande. Les Québécois ont encore une fois démontré leur grande solidarité et ils ont été nombreux à venir prêter main-forte à leur communauté en agissant à titre de bénévoles. Au terme de nuits très occupées, ils ont été 9 627 à être aux côtés de leurs concitoyens pour les aider à bien rentrer, ce qui s'est traduit par un total de 14 126 raccompagnements.

Avec les nombreux déplacements qui auront lieu au cours des prochains jours, l'Opération Nez rouge tient à rappeler à la population l'importance de bien prévoir ses déplacements. À la fin de la soirée, toute personne qui ne se sent pas en état de conduire est invitée à faire appel à un parent, un ami ou à l'Opération Nez rouge en composant le 1 866 Desjardins ou en utilisant l'application mobile gratuite. Que ce soit pour joindre sa centrale locale, programmer une alerte ou avoir un aperçu du temps d'attente dans 10 grands centres du Québec, il s'agit d'un incontournable à télécharger dans son téléphone avant une soirée du temps des fêtes.

L'Opération Nez rouge rappelle par ailleurs à ceux qui seraient tentés de vivre une expérience de bénévolat unique qu'il n'est pas trop tard pour donner de son temps à l'organisation pour la présente campagne. Que ce soit seul, en famille ou entre amis, pour une ou plusieurs nuits, il en résulte toujours des moments mémorables pour tous ceux qui se joignent à une famille qui a maintenant 33 ans d'histoire et de traditions. Le formulaire d'inscription est disponible à OperationNezrouge.com.

À propos de l'Opération Nez rouge
L'Opération Nez rouge est un organisme à but non lucratif dont la mission est de valoriser l'adoption d'un comportement responsable dans toutes situations de facultés affaiblies par une approche citoyenne non moralisatrice, en offrant un service de raccompagnement accessible dispensé par et pour la communauté, dont les retombées financières profitent à des organismes locaux se consacrant à la jeunesse ou au sport amateur et en réalisant d'autres programmes de sensibilisation à la consommation responsable et à la sécurité routière.

Note aux médias : Veuillez noter que la dernière publication de statistiques aura lieu dans la matinée du vendredi 23 décembre à l'adresse suivante : OperationNezrouge.com/statistiques. Après cette date, les chiffres seront compilés en prévision du bilan de la campagne qui sera diffusé le 3 janvier 2017.

 

SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec

Renseignements : David Latouche, Directeur Communications et Marketing, Opération Nez rouge, Bureau : 1 800 463-7222 | Cellulaire : 418 800-2884, dlatouche@operationnezrouge.com

LIENS CONNEXES
www.operationnezrouge.com
http://www.saaq.gouv.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.