Quatre employés d'Aliant reçoivent un prix de reconnaissance international pour le meilleur service à la clientèle en Amérique du Nord



    HALIFAX, le 25 juin /CNW/ - Aliant, le plus important fournisseur de
technologies de l'information et de services de communication au Canada
atlantique, est fière d'annoncer que quatre employés ont été classés parmi les
employés les plus performants dans le secteur du service à la clientèle en
Amérique du Nord. En tant qu'organisation Contact Center World, Aliant a reçu
le titre de meilleure entreprise en Amérique du Nord pour les ventes et le
service de départ et a également fait l'objet d'une mention honorable pour
l'esprit communautaire au sein d'une organisation.
    "Le dévouement et l'engagement dont tous les employés d'Aliant font
preuve à l'égard de nos clients assurent notre réussite en tant
qu'organisation et nous définissent", mentionne Heather Tulk, première
vice-présidente des solutions clientèles d'Aliant. "Aliant est absolument
ravie que quatre de nos employés aient été classés parmi les meilleurs sur le
plan international dans le secteur du service à la clientèle."
    Les employés finalistes, présentés ci-dessous, sont tous du Canada
atlantique et ont été sélectionnés pour l'excellence globale de leur service,
leur engagement communautaire et leur démonstration des valeurs d'entreprise.
Les prix sont décernés chaque année par l'organisation Contact Center World
qui, avec plus de 100 000 membres, est l'organisme de soutien le plus
important au monde dans l'industrie des centres d'appels.

    
    - Craig Martin de Mount Pearl, à Terre-Neuve-et-Labrador, a été classé au
      deuxième rang en Amérique du Nord dans la catégorie "Meilleur
      superviseur de service à la clientèle."
    - Heidi Hutchings Kays de Charlottetown, à l'Ile-du-Prince-Edouard, a été
      classée au troisième rang en Amérique du Nord dans la catégorie
      "Meilleur agent de service à la clientèle."
    - Brian Hunt de Mount Pearl, à Terre-Neuve-et-Labrador, figure parmi les
      cinq meilleurs préposés à la vente au service à la clientèle en
      Amérique du Nord.
    - Jeffrey Folkins de Saint John, au Nouveau-Brunswick, figure également
      parmi les cinq meilleurs préposés à la vente au service à la clientèle
      en Amérique du Nord.
    

    Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter
www.contactcenterworld.com/worldawards.

    A propos de Bell Aliant

    Bell Aliant (TSX : BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs de
services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord. Par
l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de
six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de
communications et de technologie, y compris les services vocaux, la
transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des
solutions d'affaires à valeur ajoutée. Par l'intermédiaire de ses bureaux
xwave, Bell Aliant fournit également des services professionnels de TI au
Canada et aux Etats-Unis. Les 10 000 employés de Bell Aliant se dévouent pour
offrir choix, commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute
qualité. Au Canada atlantique, les services et les produits de communication
sont offerts aux consommateurs par l'intermédiaire de la marque Aliant.
    Les représentants des médias sont invités à s'abonner aux nouvelles
d'Aliant à l'adresse www.bell.aliant.ca.




Renseignements :

Renseignements: Alyson Queen, Communications et relations publiques
d'Aliant, (866) 696-6700, alyson.queen@aliant.ca

Profil de l'entreprise

Bell Aliant Inc. - Français

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.