Quatre chefs, 18 trous et un grand élan de générosité

Les chefs Normand Laprise, Martin Picard, Alexandre Loiseau et Denis Delarosbil uniront leur talent et leur fin palais afin d'offrir un happening golf et gastronomie au profit des enfants.

MONTRÉAL, le 8 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Le Club de golf de l'île de Montréal est fier de lancer son premier Omnium « Les enfants du Club de golf de l'île de Montréal » qui vise à amasser des fonds pour l'organisme Rêves d'enfants, le CHU de Ste-Justine et la  fondation du Dr Julien. Les grands chefs des restaurants Toqué!, Au pied de cochon, du bistro Cocagne et du Club de golf de l'île de Montréal mettront en appétit les golfeurs qui partiront simultanément lundi matin le 12 septembre à 11h00  sur le parcours Irlande.

« L'enthousiasme sera d'autant plus vibrant puisque nous nous élancerons en ayant en tête l'épanouissement des enfants », souligne le président d'honneur de l'événement, Monsieur Jean Charles Lajoie, animateur à TVA Sports. L'argent récolté sera distribué à ces trois fondations qui aident les enfants et leur famille dans leurs difficultés quotidiennes, veillent à leur redonner santé, espoir, joie de vivre et leur procure les moyens de se développer, de s'épanouir ainsi que de réaliser leurs rêves. « La cause des enfants me tient tout particulièrement à cœur, ajoute l'animateur, et les participants à cet Omnium auront une pensée toute spéciale pour eux lorsqu'ils affronteront les obstacles du parcours».

Après avoir sillonné les 7 205 verges de verdure et de dunes, les golfeurs seront alors conviés à un festin copieux savamment concocté par les renommés chefs invités pour célébrer ce premier Omnium des « Enfants du Club de golf de l'île de Montréal».

***

Le premier Omnium  Les enfants du Club de golf de l'île de Montréal se déroule sur le parcours Irlande du Club de Golf de l'île de Montréal classé 2e meilleur parcours au Québec par la revue américaine Golf Illustrated.

Les quatre chefs seront disponibles toute la journée pour accorder des entrevues.

SOURCE Club de golf de l'île de Montréal

Nathalie Juteau
Responsable des relations médias pour l'événement
Prospek