Quand on peut profiter d'un service plus vite, la vie est Bell - Lancement des services Jour même ou lendemain et Installation express



    MONTREAL, Québec, le 10 sept. /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui
deux nouveaux services à l'intention de ses clients de résidence : le service
Jour même ou lendemain, qui offre un soutien rapide et gratuit des services
Bell Télé, Bell Internet et Bell Téléphonie, et un service de choix, appelé
Installation express, qui offre l'installation le lendemain des trois services
résidentiels.
    "Ces deux nouvelles initiatives appuient notre premier impératif
stratégique - améliorer le service à la clientèle - et notre volonté de tirer
parti du dynamisme des produits Bell Télé, Bell Internet et Bell Téléphonie
sur le marché, a dit George Cope, président et chef de la direction de BCE et
de Bell Canada.
    "Dans la lignée des récentes annonces concernant les produits, le réseau
et la marque Bell, les services Jour même ou lendemain et Installation express
sont le genre d'initiatives qui changent la donne et qui permettent à Bell de
progresser vers son objectif : être reconnue par les clients comme la première
entreprise de communications du Canada. Les membres de l'équipe Bell, qui sont
plus de 40 000 d'un bout à l'autre du pays, sont déterminés à assurer le
succès de ces nouveaux programmes, à améliorer le service à la clientèle et à
atteindre notre objectif."

    Le service Jour même ou lendemain

    Les clients de résidence qui ont des problèmes de service standard
bénéficient dès maintenant d'un soutien rapide et gratuit pour tous leurs
services de résidence de Bell : Bell Téléphonie, Bell Internet et Bell Télé.
    Si le problème ne peut être réglé depuis les bureaux de Bell,
l'entreprise dépêchera une équipe de techniciens professionnels chez le
client, le jour même ou le lendemain, pour effectuer les réparations
nécessaires sans frais supplémentaires. Pour en savoir plus, visitez le site
bell.ca/jourmeme.

    Le service Installation express

    Les clients qui commandent le service Installation express auront droit à
l'installation le lendemain des services Bell Télé, Bell Internet et Bell
Téléphonie. Des frais uniques de 59,95 $ s'appliquent au service Installation
express, que le client commande un, deux ou trois services de résidence de
Bell. Le client peut toujours opter pour l'installation ordinaire gratuite de
ces services, qui suit le calendrier normal d'installation de Bell.
    L'installation du service Bell Internet, par exemple, comprend maintenant
l'installation et le soutien par un technicien de Bell au domicile du client -
livraison et installation du modem, optimisation de la vitesse et de la
performance, configuration du compte et du courriel, réponse aux questions du
client. Pour en savoir plus sur le service Installation express, visitez le
site bell.ca/installationexpress.

    Prêts à passer à l'action

    "L'équipe Bell veut enchanter ses clients grâce aux services Jour même ou
lendemain et Installation express, et elle est prête à passer à l'action, a
dit Kevin Crull, président - services résidentiels, Bell. Après avoir effectué
des milliers d'installations le lendemain et de réparations le jour même ou le
lendemain pendant nos essais, nous avons hâte d'offrir ces deux nouveaux
services aux clients de résidence dès aujourd'hui."

    A propos de Bell

    Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada, offrant
aux consommateurs des solutions à tous leurs besoins de communications, y
compris des services téléphoniques, des services de communications sans fil,
le service Internet haute vitesse, la télévision numérique et la voix sur IP.
Bell offre également aux entreprises et aux gouvernements des services
intégrés de technologies de l'information et des communications (TIC), et elle
est le chef de l'information virtuel des petites et moyennes entreprises. Bell
est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire exclusif en
matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de
2010 à Vancouver. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. Pour plus
d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site
www.bell.ca; pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.




Renseignements :

Renseignements: questions des médias: Jacques Bouchard, Relations avec
les médias, Bell, (514) 391-2007, 1 877 391-2007, jacques.bouchard1@bell.ca;
Thane Fotopoulos, Relations avec les investisseurs, BCE, (514) 870-4619,
thane.fotopoulos@bell.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.