Quand on a le goût de fêter… Gadoua célèbre ses 100 ans d'histoire avec vous tout l'été !

MONTRÉAL, le 14 juin 2011 /CNW Telbec/ - La Boulangerie Gadoua fête cette année son 100e anniversaire. Pour l'occasion, les Québécois sont invités à célébrer tout l'été en participant à des activités familiales et un concours bien spécial menant à une journée anniversaire exclusive organisée par Gadoua.

« Nous avons voulu faire des 100 ans de Gadoua une célébration familiale », affirme Éliane Ouimet, de Gadoua. « En effet, Gadoua fait partie des familles québécoises depuis cent ans maintenant, et nous avons voulu mettre ces familles au cœur des diverses activités entourant son anniversaire », conclut-elle.

100 ans d'histoire à raconter
C'est en 1911 que Wilfrid Gadoua a acheté la boulangerie où il travaillait, à Napierville, un événement qui a fait naître une vocation familiale qui s'est étendue à quatre générations de Gadoua.

Aujourd'hui, après cent ans d'histoire, Gadoua est l'une des boulangeries les plus appréciées des Québécois, et offre une gamme élargie de produits frais partout en province.

Nous vous invitons d'ailleurs à vivre quelques moments forts de l'histoire Gadoua en consultant le lien suivant : http://vimeo.com/25050666.

Des activités pour toute la famille !
Pour la durée de la saison estivale, Gadoua a mis en place des activités qui plairont à toute la famille.

Événement caritatif pour le Club des petits déjeuners
Le vendredi 10 juin, dans le cadre de la vente trottoir Mont-Royal, des célébrités québécoises ont vendu des sandwichs spécialement conçues pour le 100e, afin de venir en aide au Club des petits déjeuners du Québec. Le montant total des ventes amassées sera remis à l'organisme dans les prochains jours. D'ailleurs, Anne Dorval et Daniel Brière de la populaire émission Les Parents, ainsi que Corinne Chevarier, actrice et auteure, étaient sur place pour vendre ces sandwichs ! Les recettes de sandwichs et les photos de l'événement sont disponibles au www.facebook.com/boulangeriegadoua.

Concours en magasin pour une journée anniversaire à ne pas manquer
Le 3 septembre prochain sera la journée anniversaire officielle de Gadoua. Pour l'occasion, un concours, qui aura lieu du 13 juin au 17 août, a été mis de l'avant. Son fonctionnement est simple : dans les principaux supermarchés du Québec, un code unique sera inscrit sur les sacs de pain Gadoua Moelleux, MultiGo et Vitalité. Les consommateurs auront à entrer, sur le site de Gadoua (www.gadoua100.ca), le code trouvé sur le pain pour savoir s'ils ont gagné. Il y a plus de 100 000 prix instantanés à remporter, dont des produits gratuits et la chance d'assister à la journée anniversaire de Gadoua où un spectacle exclusif de la troupe Les 7 doigts de la main sera présenté. Visitez le www.gadoua100.ca pour connaître tous les détails du concours et devenez membre de la page Facebook au www.facebook.com/boulangeriegadoua pour encore plus de chance de remporter des prix.

Montréal Complètement Cirque
Gadoua est aussi très fière de commanditer le Festival Montréal Complètement Cirque qui aura lieu cette année du 7 au 24 juillet. Gadoua est d'ailleurs le présentateur officiel du spectacle Le Chant du Dindon, qui aura lieu sur le site de la TOHU du 12 au 24 juillet. En plus, une activité spéciale de maquillage pour enfants sera organisée sous la tente Gadoua le samedi 23 et le dimanche 24 juillet.

Adresses et dates à ne pas oublier
Site Internet : www.gadoua100.ca
Page Facebook : www.facebook.com/boulangeriegadoua
Concours en magasin : 13 juin au 17 août
Montréal Complètement Cirque :
Spectacle Le Chant du dindon : 12-24 juillet
Activité maquillage : 23-24 juillet
Journée anniversaire de Gadoua : 3 septembre

À propos de Gadoua
La Boulangerie familiale Gadoua, fondée en 1911, offre des produits frais qui correspondent au mode de vie des Québécois, dont des pains tranchés, à Hamburger et à Hot Dog, ainsi que des bagels.

SOURCE Boulangerie Weston Gadoua Inc.

ou pour une entrevue avec l'un des membres de la famille Gadoua, veuillez communiquer avec :

Tina Fournier Ouellet / Anaïs Bastien
Capital-Image
tfournier-ouellet@capital-image.comabastien@capital-image.com
418 914-9088 / 514 739-1188, poste 231

Boulangerie Weston Gadoua Inc.