Qualité Habitation décerne le prix INNOVATION 2011 à un concessionnaire BONE Structure(MD)

LAVAL, QC, le 2 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Lors du Gala Habitation du samedi 29 octobre 2011 à Québec, l'Association de la Construction du Québec (ACQ) a attribué le prix Innovation à M. Jean-Marc Boudreau, concessionnaire autorisé BONE Structure et président des Habitations J.M.D. pour son projet BONE Structure situé à Rimouski. Ce prix est décerné à une entreprise qui a su se démarquer en ce qui a trait au développement durable, par l'utilisation de nouvelles technologies.

Sous la présidence de M. Serge Miron, vice-président, Réseau de distribution mobile de la Banque Laurentienne du Canada, le Gala Habitation a rendu hommage à des entreprises du milieu de la construction résidentielle ayant accompli un travail remarquable au cours de la dernière année au Québec.

À la fine pointe des nouvelles tendances, M. Boudreau tente toujours de se dépasser en restant ouvert à de nouveaux produits et à de nouvelles avenues dans la construction résidentielle. «La structure en acier léger des maisons BONE Structure permet une pleine liberté créative pour concevoir des maisons de caractère à l'architecture contemporaine, souligne M. Boudreau, c'est une véritable révolution du secteur de la construction résidentielle.» Habitations JMD offre désormais une expérience tout à fait différente de ce que l'on peut connaître actuellement sur le marché.

«Nous sommes fiers du succès de M. Boudreau, affirme M. Bovet, président de BONE Structure qui était présent pour la remise des prix, et de tous les concessionnaires BONE Structure qui se démarquent en offrant une expérience d'achat unique au consommateur. Notre réseau de concessionnaires ne cesse de s'élargir au Québec et au Canada. Bientôt, des maisons BONE Structure seront construites aux quatre coins du pays.»

Avec son projet BONE Structure, Habitations JMD a aussi remporté en mars dernier le Prix du mérite architectural 2011, dans la catégorie habitation unifamiliale isolée et jumelée, décernée par la ville de Rimouski. Quelques mois plus tard, BONE Structure et Habitations JMD se sont vus décerner le Prix d'excellence 2011 de la construction en acier de l'Institut canadien de la construction en acier (ICCA) dans la catégorie projet résidentiel/rénovation.

À propos de BONE Structure

La technologie de construction en acier léger BONE Structure s'assemble tout aussi simplement qu'un jeu de Meccano®. Elle comprend une ossature de bâtiment en acier recyclé qui nécessite zéro mur porteur et permet des portes et fenêtres du plancher au plafond, des escaliers sculpturaux et une enveloppe de bâtiment comportant une multitude de revêtements extérieurs de grande qualité. Le concept novateur BONE Structure bouleverse les modes de construction traditionnels tant il sort des sentiers battus.
www.BONEstructure.ca

Bas de vignette : "Maison à structure d'acier BONE Structure, lauréate du prix INNOVATION 2011 décerné par l'Association de la Construction du Québec à M. Jean-Marc Boudreau, concessionnaire autorisé BONE Structure. (Groupe CNW/BONE STRUCTURE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111102_C9856_PHOTO_FR_6002.jpg

SOURCE BONE STRUCTURE

ou pour une entrevue avec le président de BONE Structure, Marc A. Bovet, merci de contacter:

Anouk Cree, Directrice des communications
ACree@BONEstructure.ca