Puma social arrive à Toronto

Pour consulter le communiqué médias sociaux, cliquez sur ce lien : http://smr.newswire.ca/fr/puma/puma-social-lands-in-toronto

TORONTO, le 24 févr. /CNW/ - PUMA récidive et rajoute une touche de plaisir et d'irrévérence au monde du sport en lançant « PUMA Social », une nouvelle campagne qui rassemble les athlètes de la nuit du monde entier. Vous démarquez-vous au baby-foot? Êtes-vous un maître des fléchettes? Faites-vous table rase au ping-pong? Le curling n'a plus de secrets pour vous? Si vous êtes du genre à faire une course en taxi plutôt que de la course à pied à 5 h du matin, le club PUMA Social est fait pour vous. PUMA Social offre un lieu de divertissement en ligne et hors ligne où les adeptes d'activités classiques peuvent socialiser et faire des compétitions entre amis.

La campagne s'articule autour d'un certain nombre d'éléments comme une vidéo d'ambiance (disponible en plusieurs langues sur différents supports); de la publicité insolente dans les magasins; une application Web et mobile appelée Life Scoreboard qui permet aux utilisateurs de maintenir un pointage sur tout ce qu'ils veulent transformer en compétition; et un site Web PUMA Social qui fusionne le contenu créé par PUMA et celui généré par les utilisateurs, en le mettant à jour continuellement.

Le site Web est conçu pour aider les adeptes de PUMA Social du monde entier à échanger leurs bulletins de pointage, à communiquer avec d'autres utilisateurs et à voir des photos et des vidéos de fêtes organisées dans les clubs PUMA Social de différentes villes du monde. Toronto accueillera le premier club PUMA Social au Canada le jeudi 10 mars 2011 dans l'immeuble Burroughes, situé rue Queen Ouest. D'autres clubs PUMA Social ouvriront à Montréal et à Vancouver cet été. PUMA est l'instigateur de l'idée de Sportlifestyle et a bâti la marque autour du plaisir. Avec le lancement de PUMA Social, la marque salue les groupes d'amis qui ont du plaisir à se surpasser au bar plutôt qu'au gymnase. La campagne met de côté le caractère sérieux des sports organisés pour célébrer les sports sociaux qui sont intemporels et authentiques.

La publicité extérieure, dans les médias imprimés et en ligne présentera des groupes d'amis vivant des moments savoureux et hilarants ne pouvant survenir que lorsqu'on se rassemble pour jouer au ping-pong, faire du karaoké ou lancer des fléchettes. L'esprit ludique de la marque PUMA transparaît dans des phrases comme « Vive les athlètes de la nuit », « Le taxi plutôt que le jogging à 5 h du matin », « Certains marathons se terminent à 6 h du matin », « La victoire prend parfois la forme d'un numéro de téléphone » et « Marquer des points peut vous mener loin ».

Le « recrutement des athlètes de la nuit » se tiendra ce vendredi 25 février, à 21 h, au magasin de fournitures artistiques WoolFitt's, au 1153, rue Queen Ouest. Vous y courrez la chance de gagner un billet pour prendre part au club PUMA Social en sautant par-dessus un orignal gonflable grandeur nature à la ligne d'arrivée. Un camion Poutine PUMA commandité conjointement avec Smokes Poutinerie se trouvera dans le stationnement où les piétons pourront se rassembler pour une collation gourmande.

Le club PUMA Social ouvrira ses portes le 10 mars dans l'immeuble Burroughes (intersection Queen et Bathurst).

La voiture PUMA Social parcourt actuellement les rues du centre-ville de Toronto. PUMA Canada et Footlocker Canada se sont associées pour transmettre le message de PUMA Social aux consommateurs. PUMA Social met de l'avant un style de vie plutôt qu'un produit. Les produits qui seront intégrés au thème PUMA Social seront en vedette dans les magasins Footlockers partout au Canada.

Joignez-vous à nous pour célébrer les « athlètes de la nuit ». Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de PUMA Social, veuillez consulter le site www.puma.com/social. Vous pouvez également suivre la campagne et les événements sur Facebook à www.facebook.com/puma.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de PUMA Social, veuillez consulter le site www.puma.com/social.

Vous pouvez également suivre la campagne et les événements sur Facebook à www.facebook.com/puma.

/AVIS AUX RÉDACTEURS : Le contenu multimédia accompagnant ce communiqué est disponible aux adresses suivantes :

Photo:  http://smr.newswire.ca/media/articles/1114/FR-SO_PRO_Hour_Suede_351245_01_Purp_A4.jpg

Photo : http://smr.newswire.ca/media/articles/1114/pumadriverside4.jpg

Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=k4F1rADObyg&feature=player_embedded

SOURCE PUMA

Renseignements :

Chantal Roy
chantal.roy@puma.com
Phone: 416.481.7862 (2421)
Fax: 905.625.9381

Profil de l'entreprise

PUMA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.