Publicité télévisuelle du Parti Québécois - Pour arrêter de se faire voler!

MONTRÉAL, le 28 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Le Parti Québécois a lancé hier sa publicité télévisuelle, deuxième phase de la campagne publicitaire 5 idées pour le Québec. Elle sera en ondes pendant les deux prochaines semaines sur les canaux suivants : Canal Vie, Séries +, Historia et Canal D. On peut également la visionner en suivant ce lien : http://go.pq.org/54p. Les auditeurs de l'émission Occupation double ont pu l'apercevoir hier soir.

Par ce message publicitaire, qui rappelle les principaux scandales associés au Parti libéral et à Jean Charest, le Parti Québécois désire dès maintenant établir les enjeux de la prochaine campagne électorale. « Le Parti libéral a laissé pourrir le climat politique et est à l'origine du cynisme de la population envers sa classe politique. La CAQ de François Legault ne propose rien pour enrayer la corruption et rénover notre démocratie. Le seul parti qui propose un véritable changement pour regagner la confiance des Québécois, c'est le Parti Québécois. L'enjeu de la prochaine campagne électorale est clair. Les libéraux devront être jugés pour avoir permis à des groupes crapuleux d'avoir volé les Québécois », a déclaré le président du conseil exécutif national du Parti Québécois, Raymond Archambault.

Le président du Parti Québécois invite par ailleurs les Québécois à consulter le programme du parti en suivant ce lien : pq.org/programme et à voir la campagne publicitaire lancée la semaine dernière en suivant ce lien : pq.org/5idees. « En voyant ce que nous proposons sur le plan des idées et en voyant l'équipe du changement que représentent les députés et la chef du Parti Québécois, je suis certain que c'est à nous que les Québécois feront confiance à la prochaine élection », a conclu Raymond Archambault.

SOURCE PARTI QUEBECOIS

Source :    Parti Québécois