Publication des résultats du premier trimestre de 2011 de Great-West Lifeco

TSX : GWO

WINNIPEG, le 13 avr. 2011 /CNW/ - Great-West Lifeco Inc. (TSX : GWO) a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera ses résultats financiers du premier trimestre de 2011 le jeudi 5 mai 2011.

Les résultats feront l'objet d'une discussion lors d'une conférence téléphonique et d'une webémission audio organisées par la direction de la Compagnie, lesquelles se tiendront à 15 h 30 HE le jeudi 5 mai 2011.

Il est possible de suivre la conférence téléphonique d'environ une heure en composant les numéros suivants :

-   Participants de la région de Toronto : 416 340-8018
    -   Participants d'Amérique du Nord : 1 866 223-7781
    -   Participants d'outre-mer : composez d'abord le code d'accès
        international, puis le 800-6578-9898
    >>

La présentation ainsi qu'une version imprimable de celle-ci seront disponibles dans le site Web de Great-West Lifeco après la publication des résultats du premier trimestre, à l'adresse suivante : http://www.greatwestlifeco.com/008/accueil/evenementsetpresentations/index.htm.

Il sera possible de réécouter la conférence téléphonique du 5 au 12 mai 2011 en composant le 1 800 408-3053 ou le 416 695-5800 à Toronto (code d'accès : 1367585 suivi du carré). La webémission archivée sera disponible à compter d'approximativement 19 h HE le 5 mai 2011 jusqu'au 4 mai 2012 dans le site Web de Great-West Lifeco, à l'adresse suivante : http://www.greatwestlifeco.com/008/accueil/evenementsetpresentations/index.htm.

Great-West Lifeco Inc. est une société de portefeuille de services financiers qui détient des participations dans les secteurs de l'assurance-vie, de l'assurance-maladie, de l'épargne-retraite, de la gestion de placements et de la réassurance. La Société exerce ses activités au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie, par l'intermédiaire de La Great-West, compagnie d'assurance-vie, de la London Life, Compagnie d'Assurance-Vie, de La Compagnie d'Assurance du Canada sur la Vie, de Great-West Life & Annuity Insurance Company et de Putnam Investments, LLC. Lifeco et ses compagnies gèrent un actif de 484 milliards de dollars et sont membres du groupe de sociétés de la Corporation Financière Power.

Actif au 31 décembre 2010

SOURCE Great-West Lifeco Inc. - French

Renseignements : Marlene Klassen, ARP, Vice-présidente adjointe, Service des communications, 204 946-7705