Publication des résultats du 4ème trimestre 2011 de la Banque Laurentienne

MONTRÉAL, le 15 nov. 2011 /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne (TSX: LB) dévoilera ses résultats financiers du quatrième trimestre de l'exercice 2011 et tiendra une conférence téléphonique pour les représentants des médias et la communauté financière le mercredi 7 décembre 2011 à 14 h 00 (HE). Pour faciliter la présentation des résultats, un document de référence, de même que le communiqué de presse, seront disponibles sur le site Web de la Banque.

CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE
Date :  Le mercredi 7 décembre 2011
Heure :   14 h 00 (HE)
Numéro de téléphone :   514 861-2255 ou 1 866 696-5910
Code d'accès :     1035375
Webdiffusion simultanée :   www.banquelaurentienne.ca, sous l'onglet Banque Laurentienne, section Investisseurs, Résultats trimestriels, Webdiffusion audio (mode écoute seulement)

RÉÉCOUTE
Date de disponibilité :   À compter de 18 h (HE) le 7 décembre 2011 et jusqu'au 6 janvier 2012
Numéro de téléphone :  514 861-2272 ou 1 800 408-3053
Code d'accès :  1063231

À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque est au service des particuliers et des petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 24 milliards $, et des actifs administrés de plus de 15 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 800 personnes.

SOURCE BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA

Gladys Caron
Vice-présidente,
Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs