ProtiLife : fournisseur régional et partenaire exemplaire 2010 de Accès Pharma chez Walmart

ST-EUSTACHE, QC, le 25 mai 2011 /CNW Telbec/ - Distribution ProtiLife Inc., une filiale à part entière de Ranaz Corporation ("Ranaz") (TSXV: RNZ), a reçu le prix du fournisseur régional et partenaire exemplaire 2010 de Accès Pharma chez Walmart lors de la soirée de gala du congrès annuel de ce regroupement de premier plan de pharmacies affiliées tenu à Québec du 17 au 19 mai.

Le prix de fournisseur régional et partenaire exemplaire 2010 a été décerné à Distribution ProtiLife pour sa démarche commerciale qui s'est traduite par une augmentation marquée de 47 % des ventes de sa gamme de produits diététiques ProtiLife dans le réseau de Accès Pharma chez Walmart, de même que son apport à plusieurs programmes promotionnels du groupe dont sa participation à la levée de fonds pour Diabètes Québec.

« Nous sommes fiers de cette reconnaissance qui souligne l'excellence des relations commerciales que nous avons su établir avec Accès Pharma chez Walmart. Nous comptons bien développer davantage de nouveaux marchés, ici et à l'international, avec cette chaîne de grande envergure », d'expliquer Aldo Spensieri, vice-président, Ventes et marketing chez Ranaz.

La gamme ProtiLife qui a été lancée en 2007 est devenue le leader incontesté des produits diététiques au Québec. Selon des études de marchés récentes de firmes reconnues, les ventes de ProtiLife ont progressé de 10 % pour l'exercice 2010 alors que celles de l'ensemble de la catégorie de tels produits ont diminué de 10 % pendant la même période. ProtiLife est un programme d'amaigrissement qui comporte une gamme de 17 produits (sept produits en sachets et dix produits en barres prêtes à être consommées) spécialement élaborée pour permettre une perte de poids rapide tout en incluant le maintien du poids santé, une fois celui-ci atteint. Les produits ProtiLife sont distribués via les chaînes de pharmacies indépendantes et dans les magasins de la grande distribution au Canada.

Selon Jean Bourassa, président directeur général de Ranaz, « cette attestation témoigne les efforts que nous déployons constamment tant au niveau de la recherche et du développement de produits novateurs de haute qualité et leur fabrication rigoureuse que du professionnalisme de haut niveau de leur commercialisation. Nous continuons de travailler de concert avec toute notre clientèle pour concevoir, produire et distribuer des produits performants avantageux pour la santé des consommateurs. »

À propos de Ranaz Corporation

Ranaz est une société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de suppléments protéiques et diététiques. Sa mission est de concevoir, développer et commercialiser des produits nutritionnels, suppléments protéiques et diététiques tant sous ses propres marques, telles que Protidiet et ProtiLife, et sous des marques privées.

Les informations incluant le rapport de gestion, les états financiers et les notes afférentes sont disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementations (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE Ranaz Corporation

Renseignements :

Ranaz Corporation
Aldo Spensieri
Vice-président, Ventes et marketing
(450) 491-7106, poste 262 
Ranaz Corporation                                   
Jean Bourassa
 Président directeur général
 (450) 491-7106, poste 217

 

Profil de l'entreprise

Ranaz Corporation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.