Proposition d'entrevue - Première Québécoise au Marathon de l'Everest - Lysanne Goyer à l'assaut du plus haut sommet au monde !

MONTRÉAL, le 7 nov. 2011 /CNW Telbec/ - C'est le 2 décembre prochain que Lysanne Goyer participera à la 14ième édition du Marathon de l'Everest (www.everestmarathon.org.uk). Son objectif : amasser 25 000 $ pour financer la Fondation En Cœur (www.fondationencoeur.com), qui vient en aide aux enfants malades du cœur et aussi sensibiliser la population à son initiative dans les écoles et les familles qu'elle a surnommée Trois petits pas en cœur avec Lysanne. Par cette démarche, elle souhaite que la prochaine génération puisse vivre aussi longtemps que nous malgré les statistiques qui semblent démontrer le contraire ; ainsi, elle demande aux gens de faire un petit pas par jour en alimentation, en activité physique et en bien-être intérieur.

Première québécoise à participer à ce redoutable marathon de 42,2 kilomètres, Lysanne prendra le départ à près de 5 200 mètres d'altitude, au camp de base de l'Everest. En raison de la rareté de l'oxygène, les athlètes doivent préalablement participer à une randonnée de 20 jours dans la région, une activité sous haute surveillance médicale. Lysanne quittera donc pour le Népal le samedi 12 novembre et est disponible d'ici là pour des entrevues.

Date :   du lundi 7 novembre au samedi 12 novembre
    (date et heure précises à discuter)

Lieu :   À Montréal : en studio ou autre lieu à déterminer
    Autres ville : par téléphone

Pour suivre Lysanne Goyer : www.gojicoaching.com (blog), Facebook et Twitter

Commanditaires : La Cordée, Salomon, Peak groupe financier et la Caisse populaire Desjardins des versants du Mont-Royal.

SOURCE Lysanne Goyer / Marathon de l'Everest

Relations médias :