Prolongation du mandat du président et chef de la direction Howard Eng

TORONTO, le 16 juin 2015 /CNW/ - Le conseil d'administration a le plaisir d'annoncer que le mandat de Howard Eng au poste de président et chef de la direction de l'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA) a été prolongé du 31 décembre 2016 au 31 mars 2020.

Le président du conseil, David Wilson, a déclaré ceci : « La prolongation du mandat de M. Eng assurera la continuité du leadership de l'organisation. M. Eng a dirigé l'élaboration d'une stratégie commerciale à long terme qui est essentielle à la poursuite du succès de Toronto Pearson à titre de plaque tournante internationale. »

M. Eng occupe le poste de président et chef de la direction depuis le 29 mars 2012.

« Je suis fier du travail accompli par la GTAA pendant ces trois dernières années », a déclaré Howard Eng. « Notre plan stratégique sur 20 ans et l'attention que nous accordons à nos passagers seront à l'avant-plan de nos efforts visant à devenir une plaque tournante encore plus solide. Je suis honoré d'être le président et le chef de la direction de la GTAA. »

La GTAA exploite l'Aéroport international Toronto Pearson, le plus grand aéroport canadien en ce qui a trait au transport des passagers et de fret aérien. L'aéroport Toronto Pearson est au deuxième rang des aéroports les plus fréquentés en termes de trafic international (international et transfrontalier) en Amérique du Nord. En 2014, 38,6 millions de passagers ont transité par Toronto Pearson.

SOURCE Greater Toronto Airports Authority

Renseignements : Bureau des médias de la GTAA, 416 776-3709


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.