Projet Montréal offre ses sincères condoléances à Richard Bergeron

MONTRÉAL, le 1er oct. 2013 /CNW Telbec/ - « C'est avec beaucoup de tristesse que je vous informe du décès de la mère de Richard Bergeron. Je tiens, au nom de l'ensemble des candidates, des candidats et des membres de Projet Montréal, à offrir mes plus sincères condoléances à Richard et à toute sa famille », a déclaré Michel Camus, président de Projet Montréal.

Mme Gérald Bergeron, née Marcelle Tremblay, âgée de 84 ans, est décédée à Montréal hier soir.

« Richard prendra quelques jours pour prendre soin de sa famille et du dernier repos de sa mère, mais les 102 autres candidates et candidats de Projet Montréal prendront la relève au cours de cette période de pause du chef », a poursuivi M. Camus.

« Je sais que les Montréalaises et les Montréalais me pardonneront cette pause du débat électoral. Je me recentrerai, pour quelques jours, sur ce qui est plus important que ma vie politique, c'est-à-dire ma famille, mes proches et mes amis », a souhaité conclure Richard Bergeron.

Des porte-parole de Projet Montréal seront disponibles au cours de cette  période pour discuter des enjeux montréalais.

SOURCE : Projet Montréal

Renseignements :