Projet Montréal - Marc-André Gadoury nolise un autobus pour permettre à ses concitoyens victimes d'inondations répétées de se rendre au Conseil de ville

MONTRÉAL, le 26 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Marc-André Gadoury, conseiller du district d'Étienne-Desmarteau, a nolisé, à ses frais, un autobus pour permettre à ses concitoyens victimes d'inondations répétées depuis 2007 de se rendre au Conseil de ville de Montréal ce soir, à 19 h, afin de poser leurs questions à l'administration Tremblay-Applebaum sur les raisons de l'inaction du Service de l'eau depuis maintenant 5 ans dans le dossiers des inondations répétées dans le secteur du collecteur Curotte-Papineau. « Tout comme mes concitoyens le réclament, je demande au Service de l'eau qu'il dévoile rapidement les études hydrauliques afin de faire la lumière sur cette problématique et d'y trouver une solution rapidement. Nous devons impérativement trouver une solution à ce problème anormal qui se répète année après année. J'espère que la présence de mes concitoyens à la période de questions du public ce soir apporteront les réponses que nous cherchons », a déclaré Marc-André Gadoury.

Rappelons que lors des représentations concernant le Plan triennal d'immobilisations 2012-2014 qui ont eu lieu la semaine dernière devant la Commission permanente des Finances de la Ville de Montréal, Marc-André Gadoury a demandé à la Direction du Service de l'eau des clarifications sur les démarches spécifiques qu'elle a prévues pour ce secteur de l'arrondissement victime d'inondations à répétition. Malheureusement, il n'a reçu qu'une réponse évasive. « Je suis déçu des réponses qui m'ont été données sur la possibilité d'affecter des budgets à ce secteur. Le problème est réel. La qualité de vie de mes concitoyens est en jeu. Le recours collectif intenté en 2009 par les victimes des inondations répétées ne doit pas être utilisé par la Ville centre pour justifier son inaction et son refus de divulguer l'information pertinente dans ce dossier », a conclu Marc-André Gadoury.

SOURCE VILLE DE MONTREAL - CABINET DE LA 2E OPPOSITION

Renseignements :

Catherine Maurice
Attachée de presse de la 2e opposition
514 872-3153 / 514 601-5542
catherine.maurice@ville.montreal.qc.ca

Profil de l'entreprise

VILLE DE MONTREAL - CABINET DE LA 2E OPPOSITION

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.