Programme de mesures correctives volontaires concernant certains nettoyeurs à vapeur Thane H2O Mop, pour éviter les risques de chocs électriques et de brûlures



    
    Site Internet de Rappel des Produits Thane: WWW.H2OMOPSERVICE.CA
    Numéro Vert de Thane : 1-877-451-9759
    

    TORONTO, le 12 août /CNW/ - Thane Direct Canada Inc. ("Thane") a annoncé
la formation d'un programme de mesures correctives volontaire (le "Programme")
concernant les produits de consommation suivant. Les clients doivent
immédiatement débrancher et cesser d'utiliser ces produits.

    
    Nom du Produit : Nettoyeurs à vapeur H2O Mop.

    Unités : Environ 206.328.

    Fabricants : King Best - Zhongshan, (Modèle 808.092) et Maxx Concept -
    Dongguan (Modèle OEM-TV-001)

    Distributeur Canadien : Thane

    Risques : Le câble d'alimentation peut présenter des signes inattendus
    d'usure et mettre à nu les fils électriques, ce qui pourrait provoquer
    des chocs électriques et des brûlures aux utilisateurs.

    Incidents/Blessures : Au Canada, Thane a reçu deux rapports
    d'utilisateurs qui se plaignaient d'avoir subi des chocs électriques lors
    de l'utilisation d'un appareil H2O Mop. Aux ETATS-UNIS, Thane a reçu 10
    rapports d'incidents impliquant des blessures par choc électrique et huit
    rapports d'incidents impliquant des blessures par brûlures.

    Description/Modèles : Le H2O Mop est un appareil électrique conçu pour
    nettoyer des divers revêtements de sols. Il utilise des tampons en
    microfibres ou tampons jetables que l'on fixe sur une tête de vadrouille,
    par laquelle est diffusée la vapeur. Les appareils H2O Mop sont blancs
    avec un réservoir violet. Les symboles "H(2)O" et "M" sont inscrits sur
    le dessus de la tête de vadrouille. Les numéros de modèle des appareils
    défectueux sont les 808.092 et OEM-TV-001. Ce programme ne concerne que
    les appareils H2O Mop avec les numéros de référence: TDC03186 - 03317, M-
    TDC03305 - 03540, et M-H2OM1180 ("Appareils Défectueux") inscrits sur
    l'autocollant situé à l'endos du produit.

    Vendu par : Thane Direct, au moyen de spots publicitaires télévisés, sur
    Internet, par l'intermédiaire de programmes de téléachat et de
    détaillants au détail dans tous le pays, y compris Wal-Mart, Zellers,
    Loblaw, les Magasins As-Seen-On-TV, et Linens N' Things.

    Dates de Distribution : Les Appareils Défectueux ont été vendus au Canada
    entre juin 2007 et septembre 2008

    Fabriqués en : Chine

    Solution : Les clients doivent immédiatement cesser d'utiliser les
    produits défectueux et admissibles au Programme et communiquer avec Thane
    pour recevoir un dispositif de fixation pour câble d'alimentation
    gratuit. Thane enverra cet ensemble à tous les clients ayant acheté un
    appareil directement chez Thane.

    Les clients doivent confirmer qu'ils possèdent un Appareil Défectueux en
    vérifiant le numéro de référence. Ils doivent aussi s'assurer que ce
    numéro de référence et les numéros de modèles concordent avec les numéros
    précédemment cités.

    Contact Clientèle : Les clients peuvent joindre la Société au
    1-877-451-9759, à toute heure pour vérifier si leur appareil est
    défectueux et pour organiser l'envoi d'un dispositif de fixation, sans
    frais. Les clients peuvent aussi visiter le site de la Société:
    WWW.H2OMOPSERVICE.CA

    Remarques : Les Appareils Défectueux sont certifiés conformes aux normes
    canadiennes par ETL Inter tek. Pour de plus amples informations
    concernant la certification du produit, merci de consulter le site :
    www.intertek.com.
    




Renseignements :

Renseignements: Contact Clientèle: Les clients peuvent joindre la
Société au 1-877-451-9759, à toute heure pour vérifier si leur appareil est
défectueux et pour organiser l'envoi d'un dispositif de fixation, sans frais.
Les clients peuvent aussi visiter le site de la Société: WWW.H2OMOPSERVICE.CA

Profil de l'entreprise

THANE DIRECT CANADA INC.

Renseignements sur cet organisme

Rappels volontaires

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.