PROCÈS SUR LA PRIÈRE - La campagne de souscription franchit le cap des 100 000 $

SAGUENAY, QC, le 25 févr. /CNW Telbec/ - Le maire Jean Tremblay se réjouit de voir que les dons pour la campagne de souscription relativement au procès sur la prière, continuent à entrer à l'Hôtel de Ville sans interruption, depuis qu'il a donné sa conférence de presse. 

Ce matin, le total des dons recueillis vient d'atteindre le chiffre de 100 000 $. La cause risque de se rendre en Cour suprême et cet appui permettra de payer les frais juridiques, mais il reflète surtout l'attachement des Québécois à leur identité, à leur tradition et à leur culture.  

Le maire Tremblay, tient à remercier toutes les personnes qui ont fait parvenir leurs dons jusqu'à maintenant et rappelle aux autres qu'il est encore possible de le faire, en consultant les informations sur le site Internet de la Ville de Saguenay à l'adresse www.ville.saguenay.qc.ca ou encore sous forme de chèques, payables à l'ordre de la « Ville de Saguenay », à l'Hôtel de Ville (201 rue Racine Est, C.P. 129, Chicoutimi, QC  G7H 5B8).  

En terminant, le maire rappelle qu'il s'agit là d'un signal à l'effet que les accommodements raisonnables constituent un principe qui doit s'appliquer, non seulement aux étrangers nouvellement installés au Canada, mais aussi, et surtout aux catholiques qui y sont depuis la fondation de notre pays.

SOURCE Ville de Saguenay

Renseignements :

Source :

Jean Tremblay           
Maire de Saguenay           
418 698-3000, 1010

Profil de l'entreprise

Ville de Saguenay

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.