Primus Canada lance Telemarketing Guard(MC)



    Première en son genre, cette innovation donne aux abonnés un plus grand
    contrôle sur les appels non désirés

    TORONTO, le 20 sept. /CNW/ - Aujourd'hui, Primus Canada a annoncé le
lancement de Telemarketing Guard(MC), une nouvelle fonction téléphonique
résidentielle - gratuite pour les abonnés du service téléphonique résidentiel
local de Primus - qui réduira considérablement le nombre d'appels de
télémarketing non sollicités.
    Telemarketing Guard(MC), une fonction facile à utiliser qui détecte
automatiquement les appels téléphoniques des télévendeurs les plus fréquents,
peut bloquer l'appel, diriger l'appel vers la boîte vocale ou autoriser
l'appel, selon les préférences de l'abonné. Elle permet aussi de créer sa
propre liste de numéros exclus pour bloquer de façon permanente des
télévendeurs en particulier, ou encore une liste de numéros autorisés pour
laisser passer les appels de certains télévendeurs, en composant (*)44 après
l'appel et en suivant une série d'instructions simples.
    Contrairement aux autres services et technologies qui exigent que les
télévendeurs se conforment à des directives ou à des restrictions,
Telemarketing Guard(MC) est une fonction qui empêche les télévendeurs
d'accéder à la ligne résidentielle des abonnés, réduisant le nombre
d'interruptions non désirées. La fonction Telemarketing Guard(MC) est aussi
avantageuse par rapport au projet de liste nationale de numéros de téléphone
exclus, puisque contrairement à celui-ci, elle est déjà offerte. Les
utilisateurs de Telemarketing Guard(MC) peuvent choisir eux-mêmes les appels
qu'ils souhaitent bloquer ou non.
    "En général, les gens n'aiment pas recevoir des appels de télémarketing",
a indiqué Ted Chislett, président de Primus Canada. "Souvent, les appels de
télémarketing perturbent le temps de famille, et les agents de télémarketing
ont parfois recours à des tactiques de vente agressives que nos abonnés ont
dit vouloir éviter."
    Un sondage mené auprès des abonnés de Primus montre que 90 % d'entre eux
jugent que les appels de télémarketing sont irritants ou très irritants.
Lorsqu'on leur a demandé s'ils utiliseraient un service réduisant le nombre
d'appels de télémarketing, plus de 90 % des abonnés ont répondu par
l'affirmative.
    La fonction Telemarketing Guard(MC), qui est en instance de brevet, est
une solution intelligente qui s'attaque au problème des télévendeurs sur deux
plans. D'abord, le système a la capacité d'évaluer et de détecter les appels
de télévendeurs fréquents. Ensuite, il permet à l'abonné d'ajouter un numéro à
sa liste d'exclusion en composant (*)44 après un appel non désiré. Les futurs
appels de ce numéro seront bloqués par Telemarketing Guard(MC), de sorte que
l'abonné ne sera plus interrompu. En outre, si un grand nombre d'abonnés
ajoutent un numéro donné à leur liste d'exclusion, ce numéro sera ajouté à la
base de données générale de Telemarketing Guard(MC), ce qui sera avantageux
pour tous les utilisateurs de cette fonction, puisqu'ils pourront améliorer la
base de données de façon continue.
    "Telemarketing Guard(MC) remet le pouvoir d'accepter ou non un appel
entre les mains des abonnés", a ajouté Chislett. "Si une personne souhaite
recevoir des appels de télémarketing, elle le peut toujours. Cependant, si
elle ne le souhaite pas, elle peut bloquer la plupart de ces appels de façon
simple et permanente."
    La fonction Telemarketing Guard(MC) sera offerte gratuitement aux abonnés
du service téléphonique résidentiel local de Primus Canada à compter de
septembre. A l'heure actuelle, le réseau de Primus Canada compte plus de trois
millions de ménages au Canada.

    Au sujet de Primus Canada

    Primus Telecommunications Canada Inc. est le plus grand fournisseur
parallèle de services de communications au Canada et compte plus d'un million
de clients. L'entreprise dispose de ses propres installations et offre des
services de communications vocales, de transmission de données, de commerce
électronique, d'hébergement Web, de téléphonie IP et d'accès Internet à large
bande à l'aide de la technologie ADSL2+. Le réseau national de Primus Canada
se compose de commutateurs situés un peu partout au pays qui sont dotés d'une
connectivité internationale grâce au réseau mondial de la société mère. Ce
réseau comporte également des noeuds ATM et IP, de même que des installations
de co-implantation dans les grandes villes du pays. Primus Canada est
également l'un des plus importants exploitants de réseau mobile virtuel (MVNO)
au Canada, offrant des services sans-fil PRIMUS. Primus Canada est une filiale
en propriété exclusive de PRIMUS Telecommunications Group, Inc. (OTCBB: PRTL),
une société établie à McLean, en Virginie occidentale. Les nouvelles et
renseignements se rapportant à Primus Canada peuvent être consultés à partir
du site Internet de la société, à l'adresse suivante : www.primus.ca.




Renseignements :

Renseignements: Jennifer Alsop-Lee, Erin O'Reilly, Media Profile, (416)
504-8464, jennifer@mediaprofile.com, erin@mediaprofile.com; Matt Stein,
Vice-président, nouvelles technologies et nouveaux services, Primus
Telecommunications Canada Inc., (416) 207-7079, mstein@primustel.ca

Profil de l'entreprise

Primus Telecommunications Canada Inc.

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