PRESTIGE TELECOM INC. ANNONCE LES NOMINATIONS DE SON NOUVEAU CHEF DE LA DIRECTION FINANCIÈRE ET DE SON PREMIER VICE-PRÉSIDENT STRATÉGIE

MONTRÉAL, le 28 févr. /CNW Telbec/ - Prestige Telecom Inc. (« Prestige » ou la « Société ») (TSXV : PR) de Montréal, Québec, un chef de file dans la fourniture de services d'ingénierie de réseau, d'approvisionnement en matériel, d'installation et de soutien ainsi que de services techniques et aériens aux industries canadiennes de communications et de diffusion, annonce aujourd'hui la nomination de Monsieur Alain Boucher au poste de Chef de la Direction Financière par intérim de la Société. Monsieur Boucher sera un membre clé au sein de l'équipe de direction et se rapportera à Monsieur Pierre Yves Méthot, Président du Conseil et Chef de la Direction de Prestige.

Monsieur Jack Pulkinen, qui assuma le rôle de Chef de la Direction Financière de la Société depuis février 2009, sera dorénavant responsable de la planification stratégique de la Société à titre de Premier Vice-président Stratégie.

Ces changements à la structure organisationnelle de la Société ont été approuvés par le Conseil d'Administration de la Société en date du 27 février 2011.

La Société annonce aussi les démissions de Monsieur Chahram Bolouri et Monsieur André Brosseau en tant que membre du Conseil d'Administration de Prestige Télécom Inc.

« Nous sommes excessivement heureux d'accueillir Alain Boucher au sein de l'équipe de direction de Prestige. » dit Pierre Yves Méthot, Président du Conseil et Chef de la Direction de Prestige. « Alain apportera une précieuse expérience financière à notre Société. A titre de Chef de la Direction Financière par intérim pour Prestige, je suis confiant qu'Alain saura concentrer nos efforts à hausser la valeur de Prestige pour les actionnaires et qu'il assurera une transition ordonnée des responsabilités de l'organisation financière et des contrôles internes. » ajouta Monsieur Méthot. « Nous sommes aussi heureux de la décision de Jack Pulkinen d'assumer le rôle de Premier Vice-président Stratégie. Nous sommes confiants que ses connaissances opérationnelles ainsi que sa grande expérience financière lui permettront d'implanter avec succès un plan de croissance stratégique pour Prestige.

À propos de Prestige Télécom Inc.

Prestige Télécom est un chef de file dans la fourniture de services d'ingénierie de réseau, d'approvisionnement en matériel, d'installation et de soutien (communément appelés services d'ingénierie, fournitures et installations) nécessaires à la construction, à l'exploitation et à l'entretien des réseaux filaires, sans fil et de télévision par câble. Prestige aide les fabricants d'équipement d'origine et les fournisseurs de services du secteur des télécommunications à concevoir leurs infrastructures, à les installer et à les mettre à niveau pour qu'ils soient en mesure d'offrir des services évolués de transmission de la voix, de données et de vidéo à haute vitesse.

Au Canada, Prestige emploie plus de 1 000 employés professionnels et techniques et exploite dix-neuf (19) points de service complets situés dans neuf (9) provinces. Le siège social de Prestige Télécom est situé à Baie d'Urfé (Montréal), Québec.

www.prestige-tel.com

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs à l'égard de la société. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent des risques et des incertitudes. La direction ne s'engage ni à mettre à jour ni à réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs, sauf lorsque requis par les autorités réglementaires.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité quant à la justesse ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE PRESTIGE TELECOM INC.

Expéditeur :   Prestige Télécom Inc.

Personne-ressource :

Prestige Télécom Inc.