PRESTIGE TÉLÉCOM INC. ANNONCE LA DÉMISSION D'UN ADMINISTRATEUR

MONTRÉAL, le 17 mai /CNW Telbec/ - Prestige Telecom Inc. (« Prestige » ou la « Société ») (TSXV: PR) de Montréal, Québec, un chef de file dans la fourniture de services d'ingénierie de réseau, d'approvisionnement en matériel, d'installation et de soutien ainsi que de services techniques et aériens aux industries canadiennes de communication et de diffusion, annonce aujourd'hui la démission de Monsieur Robert E. Neal du conseil d'administration de la Société. Monsieur Neal a assumé son rôle d'administrateur depuis juillet 2007 et a communiqué aux administrateurs sa décision de se retirer du conseil d'administration en date du 13 mai 2011 afin de poursuivre d'autres activités.

« La Société souhaite remercier Monsieur Neal pour son support tout au long de son mandat d'administrateur. Ses conseils et son implication au sein des activités de l'entreprise furent grandement appréciés et ont été bénéfiques aux développements de la Société », a déclaré Pierre Yves Méthot, président du conseil et chef de la direction de Prestige.

À propos de Prestige Télécom Inc.

Prestige Télécom est un chef de file dans la fourniture de services d'ingénierie de réseau, d'approvisionnement en matériel, d'installation et de soutien (communément appelés services d'ingénierie, fournitures et installations) nécessaires à la construction, à l'exploitation et à l'entretien des réseaux filaires, sans fil et de télévision par câble. Prestige aide les fabricants d'équipement d'origine et les fournisseurs de services du secteur des télécommunications à concevoir leurs infrastructures, à les installer et à les mettre à niveau pour qu'ils soient en mesure d'offrir des services évolués de transmission de la voix, de données et de vidéo à haute vitesse. Prestige Télécom offre également des services techniques et d'antennes à l'industrie de la radiotélévision et des communications canadiennes, qui comprennent la fourniture de tours, l'ingénierie, la construction de sites, et l'entretien des infrastructures et de l'équipement.

Au Canada, Prestige emploie plus de 1 000 employés professionnels et techniques et exploite dix-neuf (19) points de service complets situés dans neuf (9) provinces. Le siège social de Prestige Télécom est situé à Baie-d'Urfé (Montréal), Québec.

www.prestige-tel.com

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs à l'égard de la société. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent des risques et des incertitudes. La direction ne s'engage ni à mettre à jour ni à réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs, sauf lorsque requis par les autorités réglementaires.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité quant à la justesse ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE PRESTIGE TELECOM INC.

Prestige Télécom Inc.
Maryanne Golden