Prestige Télécom complète la vente de la quasi-totalité de ses éléments d'actif

MONTRÉAL, le 29 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Prestige Télécom Inc. (« Prestige » ou la « Société ») (TSXV: PR) de Montréal, un chef de file dans la fourniture de services d'ingénierie de réseau, d'approvisionnement en matériel, d'installation et de soutien ainsi que de services techniques et aériens aux industries canadiennes de communications et de diffusion, annonce qu'elle a complété la vente de la quasi-totalité des éléments d'actif de Prestige à une société contrôlée par Investissements Thornhill Inc. (« Thornhill »).

Suivant les modalités de la transaction, et aux termes d'une convention d'achat d'actifs, Thornhill a fait l'acquisition de la quasi-totalité des éléments d'actif de la Société pour une contrepartie en espèces de 28 000 000 $. Les éléments d'actif acquis comprennent tous les contrats d'affaires, les équipements, les comptes à recevoir, les listes clients et la propriété intellectuelle. De plus, Thornhill a convenu d'assumer certains éléments de passif, soient les obligations en vertu des contrats de location et des contrats d'affaires ainsi que des obligations liées à l'emploi.

Raymond Chabot Inc., nommée à titre de séquestre à cette fin, a reçu le produit de la vente aux fins de sa distribution aux créanciers de la Société suivant leur rang. Il est anticipé qu'il ne restera aucun produit de la vente à Thornhill disponible pour distribution aux actionnaires et créanciers autres que le prêteur principal de la Société et créancier garanti, Banque Canadienne Impériale de Commerce.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs à l'égard de la Société. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent des risques et des incertitudes. La direction ne s'engage ni à mettre à jour ni à réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs, sauf lorsque requis par les autorités réglementaires.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité quant à la justesse ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE PRESTIGE TELECOM INC.

Prestige Télécom Inc.
Maryanne Golden