Prestige Télécom annonce la signature d'une extension à l'entente d'accommodation et la révocation de l'interdiction d'opérations aux dirigeants

MONTRÉAL, le 8 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Prestige Télécom Inc. (« Prestige » ou la « Société ») (TSXV: PR), un chef de file dans la fourniture de services d'ingénierie de réseau, d'approvisionnement en matériel, d'installation et de soutien ainsi que de services techniques et aériens aux industries canadiennes de communications et de diffusion, annonce la signature d'une entente d'extension à l'entente d'accommodation temporaire, ainsi que la révocation de l'interdiction d'opérations aux dirigeants.

Mise à jour sur l'entente d'accommodation

Tel qu'annoncé le 29 juillet 2011, la Société a conclu une entente d'accommodation temporaire avec son prêteur en vertu de sa facilité de crédit prenant fin le 30 août 2011. Le total des emprunts en vertu de la facilité est essentiellement plafonné au moindre de 25 000 000 $ et certains seuils établis selon les flux de trésorerie hebdomadaires et la capacité d'emprunt. La Société a annoncé aujourd'hui que conformément à l'entente d'accommodation temporaire, le prêteur a choisi de prolonger la date de maturité pour une période de 30 jours avec la signature d'une entente d'extension à l'entente d'accommodation temporaire.

Mise à jour de l'interdiction d'opérations aux dirigeants

Tel qu'annoncé le 1er août 2011, l'Autorité des marchés financiers (« AMF »), conformément à ses directives, a émis une interdiction d'opérations aux dirigeants qui interdit toute transaction sur les titres de la Société par ses administrateurs, son chef de la direction et son chef de la direction financière jusqu'au dépôt des états financiers annuels vérifiés, du rapport de gestion annuel et des certificats annuels du chef de la direction et du chef de la direction financière pour l'année terminée le 31 mars 2011 (« Information Financière Annuelle 2011 »). Le 18 août 2011, la Société à déposé son Information Financière Annuelle 2011 et a, par la suite, soumis auprès de l'AMF une demande de révocation de l'interdiction d'opérations aux dirigeants. Le 31 août 2011, l'AMF a révoqué l'interdiction d'opérations aux dirigeants.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs à l'égard de la Société. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent des risques et des incertitudes. La direction ne s'engage ni à mettre à jour ni à réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs, sauf lorsque requis par les autorités réglementaires.

À propos de Prestige Télécom Inc.

Prestige Télécom est un chef de file dans la fourniture de services d'ingénierie de réseau, d'approvisionnement en matériel, d'installation et de soutien (communément appelés services d'ingénierie, fournitures et installations) nécessaires à la construction, à l'exploitation et à l'entretien des réseaux filaires, sans fil et de télévision par câble. Prestige aide les fabricants d'équipement d'origine et les fournisseurs de services du secteur des télécommunications à concevoir leurs infrastructures, à les installer et à les mettre à niveau pour qu'ils soient en mesure d'offrir des services évolués de transmission de la voix, de données et de vidéo à haute vitesse. Prestige Télécom offre également des services techniques et d'antennes à l'industrie de la radiotélévision et des communications canadiennes, qui comprennent la fourniture de tours, l'ingénierie, la construction de sites, et l'entretien des infrastructures et de l'équipement.

Au Canada, Prestige emploie plus de 1 000 employés professionnels et techniques et exploite dix-neuf (19) points de service complets situés dans neuf (9) provinces. Le siège social de Prestige Télécom est situé à Baie-d'Urfé (Montréal), Québec.

www.prestigetel.com.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité quant à la justesse ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE PRESTIGE TELECOM INC.

Prestige Télécom Inc.
Maryanne Golden