Prestige Télécom annonce la nomination de son nouvel administrateur principal

MONTRÉAL, le 1er avril /CNW Telbec/ - Prestige Télécom Inc. (« Prestige » ou la « Société ») (TSXV : PR), un chef de file dans la fourniture de services d'ingénierie de réseau, d'approvisionnement en matériel, d'installation et de soutien, ainsi que de services techniques et aériens aux industries canadiennes de communications et de diffusion, a annoncé aujourd'hui que le conseil d'administration de la Société à approuvé la nomination de Monsieur Michael Pesner à titre d'administrateur principal. Monsieur Pesner a été élu à titre d'administrateur de la Société en 2006 et il est présentement un membre actif du comité de régie d'entreprise et de rémunération, ainsi que du comité de vérification.

Prestige a également annoncé la démission de l'honorable Martin Cauchon du conseil d'administration de la Société. Monsieur Cauchon assumait le rôle d'administrateur principal depuis juillet 2007, ainsi que le rôle de président du comité de régie d'entreprise et de rémunération depuis ce jour. Monsieur Cauchon a communiqué aux administrateurs sa décision de se retirer du conseil d'administration afin de poursuivre ses aspirations politiques.

« La Société souhaite remercier Monsieur Cauchon pour son support tout au long de son mandat à titre d'administrateur principal. Sa direction et son implication au sein des activités de l'entreprise furent grandement appréciées et ont été bénéfiques au développement continu de la Société. Nous sommes également heureux de la nomination de Monsieur Pesner à titre d'administrateur principal. Ses connaissances de notre industrie et ses compétences professionnelles lui permettront de diriger avec succès le conseil d'administration dans leurs fonctions », a déclaré Pierre Yves Méthot, président du conseil et chef de la direction de Prestige.

À propos de Prestige Télécom inc.

Prestige est un chef de file dans la fourniture de services d'ingénierie de réseau, d'approvisionnement en matériel, d'installation et de soutien (communément appelés services d'ingénierie, fournitures et installations) nécessaires à la construction, à l'exploitation et à l'entretien des réseaux filaires, sans fil et de télévision par câble. Prestige aide les fabricants d'équipement d'origine et les fournisseurs de services du secteur des télécommunications à concevoir leurs infrastructures, à les installer et à les mettre à niveau pour qu'ils soient en mesure d'offrir des services évolués de transmission de la voix, de données et de vidéo à haute vitesse. Prestige Télécom offre également des services techniques et d'antennes à l'industrie de la radiotélévision et des communications canadiennes, qui comprennent la fourniture de tours, l'ingénierie, la construction de sites, et l'entretien des infrastructures et de l'équipement.

Au Canada, Prestige emploie plus de 1 000 employés professionnels et techniques et exploite 19 points de service complets situés dans neuf provinces. Le siège social de Prestige est situé à Baie-D'Urfé (Montréal), Québec.

www.prestigetel.com

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs à l'égard de la Société. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent des risques et des incertitudes. La direction ne s'engage ni à mettre à jour ni à réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs, sauf lorsque requis par les autorités réglementaires.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité quant à la justesse ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE PRESTIGE TELECOM INC.

Expéditeur :  Prestige Télécom Inc.

Personne-ressource :  Prestige Télécom Inc.
Maryanne Golden
Directrice - Affaires Corporatives