Presse spécialisée du Canada annonce les mises en nomination pour la 59e édition des prix Kenneth R. Wilson

TORONTO, le 3 mai 2013 /CNW/ - Aujourd'hui, Presse spécialisée du Canada (PSC) annonce les mises en nominations de la 59e édition annuelle des prix Kenneth R. Wilson (KRW), qui célèbrent l'excellence dans le secteur des magazines interentreprises (B2B).

Parmi près de 600 candidatures individuelles de partout au pays, les 73 juges bénévoles ont mis en nomination un total de 162 candidatures de 63 publications canadiennes spécialisées pour des prix dans 24 catégories d'œuvres écrites, visuelles, numériques et spéciales. Les prix Or, Argent et Mention d'honneur seront présentés au Grand Banking Hall de l'Hôtel One King West, à Toronto, le mardi 4 juin, dans le cadre du gala de la 59e édition des prix Kenneth R. Wilson, présenté par CDS Global.

Les prix KRW sont heureux d'accueillir de nouveau cette année, à titre de maître de cérémonie, Tom Gierasimczuk, vice-président, rédaction (marchés d'affaires et consommateurs) chez Canada Wide Media, et rédacteur en chef du magazine BCBusiness. Pour obtenir des billets et plus d'information, et pour consulter la liste complète des mises en nomination, veuillez visiter le krwawards.ca.

Cette année, la catégorie Magazine de l'année comporte 2 divisions. Les trois finalistes de la catégorie Magazine de l'année —Professionel sont CAmagazine, Marketing et Up Here Business. Les trois finalistes de la catégorie Magazine de l'année — Commerce sont Oilweek, Renovation Contractor et Salon Magazine.

CAmagazine, publié par Comptables Professionnels Agréés, est en tête de tous les publications, avec 17 mises en nomination, suivi par Marketing (Éditions Rogers) avec 12, Les Affaires (TC Media) avec 9, et Precedent (Law + Style Media Inc.) ainsi que University Affaires (Association des universités et collèges du Canada), avec 8 mises en nomination chacun.

Principaux magazines en nomination à la 59e édition des prix Kenneth R. Wilson :

         
Magazine Écrites Visuelles Spéciales Total
CAmagazine 11 5 1 17
Marketing 12 0 2 14
Les Affaires 6 1 2 9
Precedent 1 4 3 8
University Affairs 3 2 3 8
Up Here Business 4 0 2 6
OHS Canada 5 0 0 5
Statements 5 0 0 5
Alberta Oil 3 1 0 4
Canadian Grocer 2 2 0 4
CMA Magazine 3 0 1 4
Professionally Speaking 1 3 0 4

 

Parmi les mises en nomination individuelles, James Menzies a recueilli le plus grand nombre de mises en nomination, soit 4, pour son travail dans Truck News, Truck West et Motortruck Fleet Executive (publié par le Business Information Group). Ont récolté trois mises en nomination individuelles, dans la catégorie des œuvres écrites, Steve Bouchard (Transport Routier; Newcom Business Media), Jeff Buckstein (Statements; CGA Ontario) et Nicolas Mesly (Le Coopérateur agricole; La Coop fédérée).

La directrice artistique Barb Woolley a récolté six mises en nomination pour la conception visuelle préparée par son studio (Hambly & Woolley, Inc.) pour les magazines Precedent et CMA.

Dans la catégorie spéciale Meilleure page couverture, les cinq finalistes sont Canadian Architect, Foodservice & Hospitality, Les Affaires, Oilsands Review et Precedent.

Les magazines en lice pour le prix spécial Meilleur numéro de 2012 sont Canadian Interiors, CMA Magazine, Les Affaires, Marketing, Oilsands Review, Precedent, University Affairs et Up Here Business.

Dans la catégorique de contenu numérique Site Web de l'année, les trois finalistes sont de National (nationalmagazine.ca), Precedent (lawandstyle.ca et University Affairs universityaffairs.ca).

Félicitations à tous les finalistes! On peut consulter la liste complète des finalistes au krwawards.ca.

59e GALA DES PRIX KRW

Le gala de la 59e édition des prix Kenneth R. Wilson aura lieu le mardi 4 juin 2013, à l'élégant Grand Banking Hall de l'Hôtel One King West, Toronto. Les portes ouvriront à 18 h 30 pour une réception avec vin, présentée par la Société canadienne des postes, où seront également servis des hors-d'œuvre. Le banquet et la présentation des prix suivront à 19 h 30. Le commanditaire de la soirée est CDS Global.

Situé au cœur du centre-ville de Toronto, à quelques minutes de distance du lieu de la tenue de MagNet, la conférence canadienne des magazines (du 4 au 7 juin), le Hôtel One King West est un joyau des immeubles historiques de la ville, inauguré au milieu du dix-neuvième siècle à titre de siège social de Michie & Co. Grocers & Wine Merchants, et devenu plus tard le siège social de la Dominion Bank, pendant 126 ans, jusqu'à sa conversion en établissement hôtelier. De style Beaux-Arts, avec évocation de style Néorenaissance, la pièce maîtresse de l'immeuble est le Grand Banking Hall qui, avec ses plafonds d'une hauteur de 35 pieds, ses arches italianisantes et ses comptoirs de dépôt en marbre, constitue un cadre à la fois classique et élégant pour la tenue d'un des événements les plus prisés de l'industrie canadienne des médais : les prix Kenneth R. Wilson.

Les prix Kenneth R. Wilson vous invitent à participer à cette soirée spéciale, la 59e d'une glorieuse tradition établie pour célébrer l'excellence dans l'industrie canadienne de l'édition B2B. Pour obtenir des billets et plus d'information, et pour consulter la liste complète des mises en nomination, veuillez visiter le krwawards.ca.

REMERCIEMENTS

La 59e édition annuelle des prix Kenneth R. Wilson est produite par la Presse spécialisée du Canada. Les prix KRW rendent hommage à la contribution exceptionnelle des magazines d'affaires canadiens et sont appuyés partiellement par le Gouvernement du Canada, par l'intermédiaire du Fonds du Canada pour les périodiques et du ministère du Patrimoine canadien. Les prix KRW rendent hommage aux fournisseurs et collaborateurs qui ont fait don de leurs services pour appuyer le programme des prix. Nous les remercions pour leur générosité, leur intérêt et leur savoir-faire.

 

 

SOURCE : Fondation nationale des prix du magazine canadien

Renseignements :

Richard A. Johnson, agent de liaison avec les médias 
416.939.6200 
staff@krwawards.ca

Profil de l'entreprise

Fondation nationale des prix du magazine canadien

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.