Présentation de Royal Nickel au Congrès 2011 sur l'exploitation minière de Scotia Capitaux

TORONTO, le 28 nov. 2011 /CNW/ - Royal Nickel Corporation (« RNC ») (TSX : RNX) a annoncé aujourd'hui que M. Tyler Mitchelson, président et chef de la direction de RNC, donnera une conférence, à 16 h 15 (heure de l'Est) le mercredi 30 novembre 2011, dans le cadre du Congrès sur l'exploitation minière de Scotia Capitaux qui a lieu à Toronto.

Les personnes intéressées pourront accéder à une webdiffusion en direct (en anglais) de la présentation de RNC lors du congrès en cliquant sur ce lien.

Un enregistrement de la présentation sera archivé pour consultation, par le biais du lien ci-dessus, pendant une période de trois mois suivant la fin du Congrès 2011 sur l'exploitation minière de Scotia Capitaux.

À propos de Royal Nickel Corporation

Royal Nickel Corporation est une société du secteur des ressources minérales qui se consacre principalement à l'exploration, à la mise en valeur, à l'évaluation et à l'acquisition de propriétés minières de métaux de base et de métaux du groupe du platine. L'actif principal de RNC est le projet nickélifère Dumont qui lui appartient à 100 % et occupe un emplacement stratégique dans le camp minier établi d'Abitibi, 25 kilomètres au nord-ouest d'Amos, au Québec. RNC a une équipe de direction et un conseil robustes qui comptent plus de 100 ans d'expérience dans le domaine de l'exploitation minière du nickel, accumulée auprès de Inco et de Falconbridge. Les actions ordinaires et les bons de souscription de la société sont négociés à la Bourse TSX sous les symboles RNX et RNX.WT.

SOURCE Corporation Royal Nickel

Rob Buchanan
Directeur, relations avec les investisseurs
Tél. : 416 363-0649