Près de 1000 emplois disponibles à La Ronde!

Les candidats ont jusqu'au 26 février pour remplir leur demande en ligne sur www.laronde.com

MONTRÉAL, le 11 févr. /CNW Telbec/ - En prévision de la prochaine saison, au début de laquelle sera dévoilé un tout nouveau manège à sensations extrêmes, La Ronde lance un appel de candidatures afin de pourvoir près de 1000 postes. Sont recherchées : des personnes qui ont le sens des responsabilités, du service à la clientèle et qui, à ce titre, sont courtoises, empathiques et passionnées!

Parmi les emplois offerts, il s'en trouve plus de 400 relevant directement de La Ronde, qui cherche des préposés aux boutiques, des préposés à la restauration et des préposés au service à la clientèle. Dans ce dernier cas, les employés seront appelés à opérer des manèges et à faire en sorte que le parc soit impeccable. S'ils ont des habilités ou qualifications particulières, les candidats pourront être affectés à l'accueil et aux renseignements, à la vente de billets, au stationnement, ou encore, à la prévention et à la sécurité. Ils n'ont pas à détenir d'expérience, mais ils doivent avoir 16 ans et plus au 29 mai 2010. Quelque 500 autres postes sont offerts par plus de 20 concessionnaires opérant sur le site de La Ronde, parmi lesquels figurent Autoclic, Concessions Québec, La Crémière, McDonald's, Mira Amusement, Queues de castor et Subway.

Les personnes intéressées à travailler avec des conditions avantageuses et dans un environnement stimulant sont invitées à visiter le site internet de La Ronde à l'adresse www.laronde.com, sous la rubrique "emplois". La date limite pour la réception des dossiers est le 26 février 2010. Nouveauté cette année, les candidats intéressés par des postes chez les concessionnaires peuvent transmettre leur dossier à ces partenaires en utilisant le site de La Ronde.

La Ronde a annoncé en septembre l'arrivée de nouvelles montagnes russes renversantes et à moitié suspendues au-dessus du lac des Dauphins, grâce à un investissement majeur de la part de Six Flags. Pour l'occasion, La Ronde a lancé une promotion aussi renversante que le manège lui-même. En effet, depuis septembre et jusqu'à nouvel ordre, les gens qui achètent un passeport-saison 2010 se voient invités à vivre en primeur les sensations extrêmes à bord du manège, avant son ouverture au grand public, en plus de recevoir un livret de coupons-rabais d'une valeur de plus 200 $. Les passeports-saison sont aussi disponibles en ligne sur www.laronde.com.

À propos de La Ronde et de Six Flags : La Ronde est la propriété de Six Flags Inc., une société publique (SIXFQ) dont le siège social se trouve à New York et qui est le plus important regroupement de parcs d'attractions au monde, avec ses 19 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada. English version available upon request.

SOURCE La Ronde

Renseignements : Renseignements: Martin Roy, Directeur des communications, La Ronde - Membre de la Famille Six Flags, (514) 397-2001 poste 2703, mroy@sftp.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.