Près de 1000 emplois disponibles à La Ronde! - Les candidats ont jusqu'au 12 mars pour remplir leur demande en ligne sur www.laronde.com

MONTRÉAL, le 24 févr. /CNW Telbec/ - En prévision de la prochaine saison, La Ronde lance un appel de candidatures afin de pourvoir près de 1000 postes. Sont recherchées : des personnes qui ont le sens des responsabilités, du service à la clientèle et qui, à ce titre, sont courtoises, empathiques et passionnées!

Parmi les emplois offerts, il s'en trouve plus de 400 relevant directement de La Ronde, qui recherche des préposés au service à la clientèle. Ceux-ci pourraient être appelés à opérer des manèges et à faire en sorte que le parc soit impeccable, ou encore, être affectés à l'accueil et aux renseignements, à la vente de billets, au stationnement, à la restauration ou à la prévention et à la sécurité. Ils n'ont pas à détenir d'expérience, mais ils doivent avoir 16 ans et plus au 21 mai 2011. Quelque 500 autres postes sont offerts par plus de 20 concessionnaires opérant sur le site de La Ronde, parmi lesquels figurent Autoclic, Concessions Québec (jeux d'adresse), La Crémière, McDonald's, Mira Amusement (arcades), Queues de castor et Subway. Les candidats intéressés par des postes chez les concessionnaires peuvent transmettre leur candidature à ces partenaires en utilisant le site de La Ronde.

Les personnes intéressées à travailler avec des conditions avantageuses et dans un environnement stimulant sont invitées à visiter le site internet de La Ronde à l'adresse www.laronde.com, sous la rubrique « emplois ». La date limite pour la réception des dossiers est le 12 mars 2011.

La Ronde « recrute » aussi des idées!

Cet hiver, La Ronde et son président, Philippe Bélec, lancent une campagne de recrutement toute particulière. Dans une vidéo dévoilant des images inédites de La Ronde en hiver, le président invite le public à lui transmettre leurs idées et souhaits pour le parc. La vidéo est disponible sur la page Facebook de La Ronde à l'adresse www.facebook.com/laronde.sixflags. Il est possible de communiquer avec le président sur Facebook, sur Twitter (www.twitter.com/philippebelec) ou par courriel à president.laronde@sixflags.com .

À propos de La Ronde et de Six Flags : La Ronde est la propriété de Six Flags Entertainment Corporation, le plus important regroupement de parcs d'attractions régionaux au monde, avec ses 19 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Le parc Six Flags Over Texas, le « navire amiral », a été créé en 1961 et soulignera donc, en 2011, son 50e anniversaire. English version available upon request.

SOURCE LA RONDE

Catherine Tremblay