Prenez le contrôle de vos finances avec la nouvelle carte Visa TD Primes du conducteur

- La nouvelle carte Visa TD Primes du conducteur offre à ses titulaires plus de flexibilité, de valeur et de contrôle -

- POUR CONSULTER LE COMMUNIQUÉ DE MÉDIAS SOCIAUX, veuillez visiter le : http://www.smrmediaroom.ca/TDPrimesduconducteur.html -

MONTREAL, le 22 sept. 2011 /CNW/ - Afin d'aider les Canadiens à assumer les coûts croissants liés à l'achat et à l'entretien d'une voiture, TD Canada Trust a récemment lancé une carte de crédit sans frais avec récompenses automobiles : la carte Visa TD Primes du conducteur.

Cette nouvelle carte, qui s'ajoute à la série de cartes de crédit avec primes offertes par la TD, permet aux titulaires d'accumuler un nombre appréciable de Points TD Primes du Conducteur échangeables contre l'achat ou la location de n'importe quelle marque ou n'importe quel modèle de véhicule neuf ou usagé. Les titulaires de la carte TD Primes du conducteur ont également la possibilité d'échanger leurs points accumulés grâce aux achats effectués sur leur carte contre presque n'importe quel produit ou service permettant de conserver à leur véhicule sa belle apparence et de maintenir ce dernier en bon état.

« TD Canada Trust offre un éventail de cartes de crédit conçues pour répondre aux besoins particuliers des Canadiens, qu'il s'agisse de profiter des primes-voyages, d'accumuler des remises en argent ou d'économiser pour une nouvelle voiture, souligne Julie Frange, directrice, Centre de contact, Cartes de crédit, TD Canada Trust. La hausse du prix de l'essence et le budget des ménages de plus en plus serré fait qu'il est plus difficile pour les Canadiens de se procurer une voiture et d'en faire l'entretien. Mais, grâce à la nouvelle carte Visa TD Primes du conducteur, les propriétaires de voiture ont la liberté et la flexibilité d'utiliser leurs points pour les aider à gérer des frais comme l'achat de nouveaux pneus d'hiver et l'entretien de la voiture et même économiser. Ils peuvent même mettre de l'argent de côté pour acheter la voiture de leurs rêves. »

Les titulaires de la carte TD Primes du conducteur peuvent obtenir jusqu'à 2 % du montant réglé avec leur carte de crédit en Points TD Primes du conducteur, y compris :

  • 1 Point TD Primes du conducteur par dollar d'achat réglé avec la carte;
  • 2 Points TD Primes du conducteur par dollar d'achat d'essence, jusqu'à concurrence de 700 $ (par période de relevé) et 1 Point TD Primes du conducteur par dollar d'achat d'essence pour la partie dépassant les 700 $ (par période de relevé);
  • 1,25 Point TD Primes du conducteur par dollar d'achat de pièces ou de services d'entretien auprès des commerçants admissibles.

Voici les conseils de Mme Frange pour aider les Canadiens à entretenir leur voiture sans se ruiner :

  • Établissez un budget : Conservez toutes les factures et les reçus de dépenses liées à votre voiture des 12 derniers mois, puis classez-les en deux catégories : les dépenses fixes et les dépenses discrétionnaires. Calculez la somme de chaque catégorie, y compris l'assurance, l'essence, l'entretien et les accessoires. Si le montant dépensé dans certaines catégories vous préoccupe, prévoyez réduire vos dépenses.

  • Renseignez-vous sur la carte de crédit Primes du conducteur : Grâce à une bonne carte de récompenses autos, comme la carte Visa TD Primes du conducteur, vous pouvez obtenir des points pour l'achat ou la location d'un véhicule neuf ou usagé de votre choix ou encore échanger ces points pour payer des dépenses liées à l'entretien de votre voiture, comme le service, les pièces et les accessoires. Il peut s'agir de liquide lave-glace, de pneus d'hiver, d'une vidange d'huile, d'une chaîne stéréo pour auto ou d'un GPS, pour ne mentionner que quelques exemples.

  • Envisagez le refinancement : Si le montant de votre prêt-auto vous préoccupe, examinez les options qui pourraient vous offrir un taux d'intérêt plus avantageux. Vous pouvez choisir parmi une vaste gamme d'options qui vous donneront une plus grande marge de manœuvre financière, notamment avec des taux d'intérêt, des calendriers de remboursement et des périodes d'amortissement variés. Si vous optez pour le refinancement, envisagez de conserver la période d'amortissement la plus courte possible, les voitures étant un bien qui se déprécie.

  • Optez vert! - Rappelez-vous que les meilleurs onguents sont dans les petits pots : Une plus petite voiture, hybride ou diesel, réduira votre empreinte de CO2 et vous permettra d'économiser sur l'essence tout en vous permettant de parcourir les mêmes distances.

Pour un temps limité, jusqu'au 31 octobre prochain 2011, obtenez 2 500 points en prime (valeur de 25 $) lors votre premier achat fait avec votre nouvelle carte Visa TD Primes du conducteur, complété d'ici le 31 décembre.

Visitez le www.tdcanadatrust.com/primesduconducteur ou téléphonez au 1-800-983-1043 pour plus de détails.

La carte Visa TD Primes du conducteur
La carte Visa TD Primes du conducteur offre à ses titulaires la flexibilité d'accumuler des points échangeables contre l'achat ou la location de n'importe quel modèle ou de n'importe quelle marque de véhicule, neuf ou usagé. Les titulaires de la carte TD Primes du conducteur ont également la possibilité d'échanger leurs points accumulés grâce aux achats effectués sur leur carte contre presque n'importe quel produit ou service permettant de conserver à leur véhicule sa belle apparence et de maintenir ce dernier en bon état. L'échange des Points Primes du conducteur est pratique et facile. Les titulaires de la carte n'ont qu'à téléphoner au centre de service de carte de crédit TD Canada Trust dans les 90 jours suivant l'achat ou la location du véhicule ou l'achat de pièces automobiles ou de services d'entretien, d'accessoires et autres. Précisez le nombre de Points TD Primes du conducteur que vous souhaitez échanger et la valeur de ces points, en argent, sera créditée à votre compte dans les deux à trois jours ouvrables suivants. Voici quelques-uns des articles admissibles : essuie-glaces, pneus, bougies d'allumage, tapis de voiture, GPS, stéréo pour auto, couvre-sièges et huile à moteur. Vos points n'expirent pas tant que vous êtes titulaire de la carte, et vous pouvez les échanger par tranches de 2 500 (une valeur de 25 $). Pour en savoir plus, visitez le www.tdcanadatrust.com/primesduconducteur

Au sujet de TD Canada Trust
TD Canada Trust offre des services bancaires personnels et commerciaux à plus de 11,5 millions de clients. Elle propose une vaste gamme de produits et de services, notamment des comptes de chèques et d'épargne, des cartes de crédit, des prêts hypothécaires, des services bancaires aux entreprises, la protection de crédit, l'assurance médicale de voyage, ainsi que des conseils en matière de gestion courante des finances. TD Canada Trust fournit des services bancaires confortables grâce à son service primé et à la commodité de ses services bancaires mobiles, téléphoniques, par Internet et par GAB, offerts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et de ses plus de 1 100 succursales, dont la plupart sont ouvertes dès 8 h et jusqu'en soirée, et dont bon nombre sont ouvertes le dimanche. Pour en savoir davantage, visitez le site www.tdcanadatrust.com, la banque de détail au Canada du Groupe Banque TD, la sixième banque en importance en Amérique du Nord.

SOURCE TD Canada Trust

Renseignements :

Mathieu Beaudoin / Charles Durivage
Morin Relations Publiques
514 289-8688, poste 225 / 227
mathieu@morinrp.comcharlesd@morinrp.com

Tara Sirinyan
Groupe Banque TD
514 289-0265
tara.sirinyan@td.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.