Premier Tech réalise une 10e acquisition

RIVIÈRE-DU-LOUP, Qc, le 21 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Premier Tech est heureuse d'annoncer qu'elle s'est portée acquéreur d'une partie des activités de Spécialités Robert Legault, une entreprise canadienne dont le siège social est situé à Sainte-Thérèse au Québec.

En activité depuis 1980, cette entreprise est reconnue pour l'excellence de son service à la clientèle de même que pour l'étendue de son réseau de distribution. Cette transaction, qui implique la division ventes au détail de Spécialités Robert Legault, permet à Premier Tech Home and Garden (PTHG), une Unité d'Affaires du Groupe Horticulture et Agriculture de Premier Tech, d'ajouter un canal de distribution supplémentaire à son réseau actuel. PTHG élargit ainsi sa gamme de produits horticoles destinés au marché des consommateurs canadiens, tout en augmentant sa flexibilité et sa capacité de distribution.

Cette acquisition, une dixième en 24 mois, s'inscrit dans une démarche d'affaires structurée qui vise à continuellement améliorer l'offre commerciale et le positionnement stratégique de Premier Tech par le biais d'alliances et d'intégrations d'entreprises.

Profil corporatif

Depuis près de 90 ans, Premier Tech bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des compétences et synergies de ses trois groupes - Horticulture et Agriculture, Équipements Industriels et Technologies Environnementales - partagés en Unités d'Affaires. Celles-ci ont pour mission de devenir des leaders technologiques et commerciaux dans leurs domaines respectifs. Forte d'une équipe multidisciplinaire de plus de 2 300 personnes réparties en Amérique, en Europe et en Asie, Premier Tech mise sur le développement des membres de son personnel, sur l'Innovation et sur le lancement de produits et services à valeur ajoutée pour assurer sa croissance à long terme.

SOURCE Premier Tech

France Bégin Parent