Pratique illégale de courtier - L'Autorité réclame 18 000 $ à Bernard Simon Nagy

MONTRÉAL, le 22 nov. 2011 /CNW Telbec/ - L'Autorité des marchés financiers dépose 2 chefs d'accusation contre Bernard Simon Nagy pour pratique illégale de courtier et aide au placement sans prospectus. Elle entend lui réclamer des amendes totalisant 18 000 $.

Bernard Simon Nagy aurait offert un placement dans une société appelée Joint Venture Company en promettant que ce placement générerait des rendements très élevés. Un montant de 11 000 $ américains aurait alors été investi dans un compte situé à l'île d'Antigua. Moins d'un an après cette opération, Bernard Simon Nagy aurait indiqué que ledit compte avait disparu.

Information :

Journalistes seulement :