POWER CORPORATION REND PUBLIQUE DE L'INFORMATION FINANCIÈRE DE 2010 PRÉSENTÉE CONFORMÉMENT AUX NORMES INTERNATIONALES D'INFORMATION FINANCIÈRE

MONTRÉAL, le 29 avril /CNW Telbec/ - Power Corporation du Canada (TSX : POW) a rendu publique aujourd'hui son information financière de 2010 présentée conformément aux Normes internationales d'information financière (« IFRS »), qui ont remplacé les principes comptables généralement reconnus du Canada le 1er janvier 2011. Le document contenant l'information financière de 2010 s'intitule « Power Corporation du Canada - Adoption des Normes internationales d'information financière » et peut être consulté sur le site Web de la Société au http://www.powercorporation.com/investisseurs.

Les états financiers consolidés intermédiaires non audités de Power Corporation pour le trimestre clos le 31 mars 2011 seront préparés selon les IFRS et publiés le 13 mai 2011.

Power Corporation du Canada est une société de gestion et de portefeuille internationale diversifiée qui détient des participations dans des sociétés de services financiers, de communications et d'autres secteurs.

SOURCE POWER CORPORATION DU CANADA

Monsieur Edward Johnson