Pour un aménagement et un développement durables du grand Montréal - Déclaration pour un PMAD bonifié et adopté rapidement

MONTRÉAL, le 3 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Plus d'une vingtaine d'organisations et d'experts interpellés par les enjeux de l'aménagement durable de la métropole ont rendu publique aujourd'hui une déclaration conjointe concernant le Plan métropolitain d'aménagement et de développement (PMAD).

Alors que la CMM est dans le dernier droit pour finaliser et adopter ce document fondateur d'une vision commune du développement du territoire métropolitain, les signataires tiennent ainsi à rappeler à la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) et au gouvernement l'importance d'adopter le PMAD dans les délais prescrits par la loi (31 décembre 2011).

Pour lire la suite du communiqué de presse, cliquez ici

SOURCE CENTRE D'ECOLOGIE URBAINE DE MONTREAL

Philippe Cousineau Morin