POUR LA RELÂCHE SCOLAIRE, TÉLÉTOON PREND CONGÉ DE LA RÉALITÉ !

Du 28 février au 4 mars, TÉLÉTOON propose à ses jeunes auditeurs en congé une programmation surnaturelle qui met en vedette Scooby-Doo et sa bande.

MONTRÉAL, le 15 févr. /CNW/ - Du 28 février au 4 mars, TÉLÉTOON invite ses auditeurs en relâche scolaire à prendre congé de la réalité en leur proposant une programmation surnaturelle qui met en vedette Scooby-Doo et toute sa bande au sein d'une nouvelle série, Scooby-Doo Mystères associés, et d'un tout nouveau film, Scooby-Doo et le monstre du lac avec des acteurs en chair et en os !

Scooby-Doo Mystères associés - Nouvelle série !
Du 28 février au 3 mars à 15h30 et tous les samedis matins à 8h30

Le petit village paisible de Crystal Cove jouit d'une longue histoire d'observations de fantômes, de possessions démoniaques et d'autres phénomènes paranormaux. Les détectives Fred, Daphné, Velma, Shaggy et Scooby-Doo débutent l'enquête afin de prouver que cela n'est tout simplement pas vrai.  En cours de route, ils découvriront un mystère qui changera tout.

Scooby-Doo et le monstre du lac - Nouveau film en Primeur !
Jeudi le 3 mars à 18h30

Bien qu'ils se dirigent vers leurs emplois d'été dans un club appartenant à l'oncle de Daphné, la bande de Mystères associés se voit mêlée à des événements étranges autour du lac de la région - comprenant des pierres de lune mystique, des personnages effrayants et un monstre à la dérive. Mystère et romance, voilà une énigme que seul nos amis Fred, Daphné, Velma, Shaggy et Scooby-Doo peuvent résoudre !  À noter que le film Scooby-Doo et le monstre du lac n'est pas un film d'animation mais bien avec de vrais acteurs.

Par ailleurs, TÉLÉTOON présentera des films Scooby-Doo du 28 février au 3 mars durant la relâche.  Scooby-Doo et l'origine du mystère le lundi 28 février à 16h (en reprise le mercredi 2 mars à 18h30), Scooby-Doo et le sabre samouraï le mardi 1er mars à 16h et Scooby-Doo : Abracadabra Doo à 18h30, Scooby-Doo et les extra-terrestres le mercredi 2 mars à 16h, Scooby-Doo dans l'île des zombies le jeudi 3 mars à 16h.

Ma gardienne est un vampire - Nouvelle série - Premier coup d'œil !
Du 28 février au 3 mars à 20h30

L'école secondaire, c'est l'enfer ! Lorsqu'Ethan, 14 ans, est censé surveiller sa petite sœur avec son copain Benny et que celle-ci manque de se tuer, ses parents lui collent la pire punition de sa vie : une gardienne. Mais Ethan découvre bientôt que cette belle gardienne de 17 ans est non seulement la fille qu'il aime en secret, mais aussi un vampire novice !  En Grande Primeur, TÉLÉTOON offre un premier coup d'œil à cette nouvelle série qui suit le film du même nom et également la première production cinématographique de la chaîne.  Le film est présenté le lundi 28 février à 18h30.  Les acteurs principaux du film et de la série Ma gardienne est un vampire animeront également des segments télévisés spécialement conçus par TÉLÉTOON pour la programmation spéciale de la relâche.

TELETOON est l'endroit où les dessins animés prennent vie !  Tous les jours, et vingt-quatre heures sur vingt-quatre, TÉLÉTOON Canada inc. rejoint plus de 7,9 millions de foyers canadiens en offrant aux enfants, aux jeunes et moins jeunes ainsi qu'à toute la famille les meilleurs dessins animés d'ici et d'ailleurs remplis d'action, d'humour et de films grâce à quatre chaînes numériques pancanadiennes : TÉLÉTOON et TÉLÉTOON Rétro, en langue française et anglaise, la vidéo sur demande ainsi que le teletoon.com. Fondée en 1997, TÉLÉTOON Canada inc. est la propriété des sociétés canadiennes Astral (50 %) et Corus Entertainment Inc. (50 %).  Pour de plus amples informations, visitez teletoon.com.

SOURCE TELETOON CANADA INC.

Sylvain Raymond
Conseiller en communication
TELETOON Canada inc.

T.514.925.7736